1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur meubles style français ancien + Fauteuils en cuir

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par instereo, 27 Juillet 2011.

1. instereo

instereo Membre Bronze

Inscrit:
    26 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche actuellement un fournisseur de meubles style français ancien ( vous pouvez voir en fichier joint le type de meubles).

Chaises baroques, bergères, fauteuil crapaud, fauteuil club cuir, etc.

Je suis ouvert à toutes vos propositions, veuillez m'envoyer un catalogue et une liste de prix a l'adresse suivante : ivan-artyukh@live.fr

Étant actuellement sur Pékin, je compte me déplacer pour visiter les usines.

Dans l'attente d'une réponse,

Cordialement

Ivan Artyukh
    ivan-artyukh@live.fr Meubles voulues.jpg

2. EstelleM

EstelleM Membre Bronze

Inscrit:
    30 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Meubles de style produits par une usine italienne au Vietnam

Bonjour Ivan,

Je ne sais pas si vous avez eu des contacts productifs en rapport à votre recherche de mobilier de style.

Nous avons mis en place une collaboration avec une usine italienne qui produit des meubles de style ancien pour les marchés de mobilier de style de luxe aux Etats-Unis et en Russie principalement. Nous avons l'exclusivité pour la France.

Un maître-ébéniste italien supervise la production qui se fait dans les règles de l'art ("a regole d'arte) et les méthodes utilisées sont toutes en rapport avec le caractère haut de gamme de ces meubles (la cire perdue pour les bronzes, etc.).

Vous aurez un descriptif de nos produits et de leur fabrication ici: http://fr.imagineoutlet.com/Collection/meubles-style-ancien-classique.aspx

Cordialement, Estelle

Partager cette page