1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur matériel tennis

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par justennis, 14 Août 2013.

1. justennis

justennis Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je recherche des fournisseurs en matériel de tennis( balles, grip, surpris, bande protection etc....

Merci d'avance
    Bonne journée

2. samlys

samlys Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une entreprise de dropshipping et trading à la fois, nous aidons tout société PME-PMI, particuliers ainsi que les grossistes et les détaillants a faire leur achats sans perdre du temps ni de l'argent.

Je suis responsable de la vente, département ''France'' et ''Afrique'', je serai heureux de vous servir pour etre votre fournisseur pour tout genre de produits.

Basé a shenzhen, lieu stratégique tantot pour sa facilité d'envoi des marchandises et pas très couteux et d'un autre elle represente a elle seule, la ville dont naissent les nouveautés les plus inouies.

Nous voulions permettre aux PME-PMI opérant dans ce secteur d'en profiter d'où notre politique de prix compétitif. cela va pour une longue durée de coopération.

Si notre offre vous intéresse, nous serons bien disponible d'en parler un peu plus dans notre prochaine courrier. Nous restons à votre disposition pour tout renseignement complémentaire et vous prions de recevoir nos sincères salutations.

Bien Sincèrement,

Sam
    Directeur du Département Français
    Service Clients
    Mail: sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com
    Facebook: warsysamelsafo
    Tel: 0086-15323814899
    website: http://fr.dinobulk.com/~p.11d5/

3. jobijoba

jobijoba Membre Bronze

Inscrit:
    24 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Ca c'est rigolo..il ne repond même pas a la question :)

4. Charles.G

Charles.G Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Moi et l'équipe pouvons vous aider dans votre recherche. Ma compagnie franco-chinoise de trading et logistique www.carrying-china.com existe depuis 20 ans et nous avons pas mal de relations (professionnelles et gouvernementales).

Je vous invite à m'écrire à c.gallois@carrying-china.com avec quelques spécifications et surtout les quantités que vous nécessitez pour chaque produit. Nous développerons ces projets pour vous très rapidement. Je suis personnellement un grand amateur de tennis, je connais une très bonne usine de balle et je connais très bien les produits.

A dispo pour toute info.

Cordialement,

Charles
    Carrying China
    c.gallois@carrying-china.com

5. justennis

justennis Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Je précise que je ne cherche pas à travailler avec les marques mais plutôt avec les usine afin de personnaliser les produits

6. Kent1zarre

Kent1zarre Archange

Inscrit:
    26 Mars 2011
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +344 / -0
    Tu peux m'envoyer un mail ici avec ton descriptif, je peux te donner une réponse super rapidement quentin@cnnabon.com à +

7. Charles.G

Charles.G Membre Bronze

Inscrit:
    11 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Personnaliser les produits c'est ce que nous faisons tous les jours pour nos clients.
    Si vous souhaitez travailler avec les usines chinoises, il est préférable de passer par un intermédiaire sur place. A moins que vous ne connaissiez personnellement le(s) fabricant(s). Nous mettrons en place un processus totalement sécuriser pour vous avec développement de produit, suivi et contrôle.

Je reste à votre disposition pour toute information.

Charles
    c.gallois@carrying-china.com

8. sophie_chine

sophie_chine Apprenti

Inscrit:
    9 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une entreprise d'import-export, nous travaillons toujours avec des clients francais. Nous sommes sur Shanghai, et nous pourrons vous aider a faire fabriquer des produits que vous voulez. Je parle francais et j'etais en France pendant 4 ans, je connais bien les demarches de l'exportation des produits depuis la Chine vers l'etranger. Ne vous inquietez pas, je peux vous aider serieusement.

Pour me fournir plus de details des produits que vous voulez, n'hesitez pas a me contacter par skype: Celine JING ou bien par mail : celine.jing@hotmail.com.

En attendant de vous lire.

Cordialement,
    Lijuan JING

Partager cette page