Recherche fournisseur matériel Horticole

PierreM.

Membre Actif
09 Mar 2010
2
0
19
Bonjour,

Je suis actuellement auto entrepreneur, ayant pour projet d’ouvrir dans un future proche un commerce dans la vente de matériel de culture horticole en intérieur.

Je suis à la recherche de contacts/documentations/tarifications pour ce genre de produit et dérivé... ( Lampe HPS/MH/ecolite , Ballast, extracteur/intracteur d'air, testeur PH/EC, pots.... )

Je compte me rendre sur HK d'ici la fin du moi de juin.
Merci d'avance de votre réactivité.
Pas sérieux s'abstenir.
Cordialement.
Pierre M.
 
help

Bonjour Mikeshanghai,

Je suis aussi a la recherche de contacts,documentation et tarification pour des matériaux horticole(jardinage intérieur).

si tu veux bien me contacter philip26x@hotmail.com

merci d avance pour ton aide

Philip
 
recherche de fournisseurs en culture intérieur

Bonjour,

Je suis également à la recherche de fournisseurs sur le matériel de culture intérieur (chambre de culture, éclairage, ventilation, substrats...
Pourriez vous me contacter à ce sujet ufrescu@hotmail.fr.


Cordialement
Chrystel
 
recherche fournisseur pour matériel de culture d'intérieur .

Bonjours,je suis aussi a la recherche de se type de matériel(chambre de culture,lampes,Ventilation,Engrais,Substrat...)

Pouvez vous me donner des informations sur les grossistes ,fournisseurs de ce matériel.



Merci d'avance :chinois:
 
bonjour adrien,

vous voulez cultiver en Chine ou exporter les matériels vers la France?

songjie
 
Je suis actuellement chef d'entreprise, j'ai pour projet d’ouvrir dans un future proche un commerce dans la vente de matériel de culture indoor.

Je suis à la recherche de contacts/documentations/tarifications pour ce genre de produit et dérivé... ( Lampe HPS/MH/ecolite , Ballast, extracteur/intracteur d'air, testeur PH/EC, pots.... )