Recherche fournisseur magie / prestidigitation

Magic_Matt

Membre Actif
29 Avr 2010
1
0
19
Bonjour,

Comme annoncé succintement dans le titre, je recherche des fournisseurs de matériel de prestidigitation pour la création d'un magasin de magie. En terme de cartes, je pense plutôt traiter avec les américains, qui ont la meilleure qualité à priori, mais pour tout le reste, je cherche plutôt en Chine.

Par ailleurs, comme matière première pour fabrication de tour, je serais intéressé par un fournisseur de feuilles de caoutchouc fine grand format, comme des digues dentaires mais non pédécoupées, donc à priori moins chères (sauf peut-être en transport, à voir).

Merci à tous ceux qui peuvent me renseigner ! :chinois:

Matt
 
Bonjour
Je peux vous trouver les produits qui vous intéressent.
Envoyez moi un email avec les caractéristiques précises des produits que vous recherchez, matières, dimensions, quantités, voir photos si vous avez.
voici mon email; china.sourcetrade@gmail.com
cordialement
cst
 
Importateur de tours de magie

bonjour

je me presente cedric hornecker, je suis importateur de tours de magie de chine pour le compte de ma societe net magic ainsi que Magix.

voici mon tel

03 88 79 98 92
PORTABLE 06 85 47 23 97


Courtoisement votre

cedric hornecker
 
Magic raphy dream

Bonjour, je suis en pleine création d'entreprise de spectacle de magie, close up, salon scene et grande illusion. Je vais cumuler de la vente de materiel pour magicien.
Je suis donc a la recherche de fournisseurs de materiel de magie divers; Que ce soit du simple Bicycle a la plus grande illusion. Que ce soit du neuf ou de l'ocasion. Ou même de la matiere premiere pour fabriquer moi même mon materiel.
Je ne sais vraiment pas où chercher ni trouver tout ca a un prix résonnable.
Si vous avez des informations a me transmetre, je vous en serez tres reconnaissant.
Voici mon mail : raphy33000xx@hotmail.fr
mon tel : 06 59 65 07 03
Ps : je n'ecris et lis que le français, dsl.
Merci par avance:dieu: