Recherche Fournisseur lingerie homme Calvin klein

mika2102

Membre Bronze
11 Juin 2008
1
0
29
Bonjour,

Je suis français et je recherche des fournisseurs de boxers calvin klein !
Je cherche des lots de 50 boxers voir 100 ..
Achat régulier !

MERCi de me contacter et de me dire vos prix !

Cordialement
 
Offre Pour Boxers Calvin Klein.

Bonjour,

Je Vous ai envoyer mon offre.

Cordialement
 
Je suis aussi intéressé par des boxers calvin klein, peut-tu me dire les offres que ta reçu !!
Merci d'avance.
 
nous vendons des boxers hommes et femmes

Nous sommes exportateurs basés en France et en Asie, nous avons actuellement un stock important de Boxers pour Hommes et Femmes à prix compétitifs suivant la quantité. Contactez nous pour tous renseignements, photos et tarifs. Commande à partir de 3pcs.
par 50pcs-----180€ (4.42€ à l'unité)
par 100pcs----442€ (4.27€ à l'unité)
par 200pcs----742€ (3.71€ à l'unité)
 
Comment rentrer en contact

nous sommes exportateurs basés en france et en asie, nous avons actuellement un stock important de boxers pour hommes et femmes à prix compétitifs suivant la quantité. Contactez nous pour tous renseignements, photos et tarifs. Commande à partir de 3pcs.
par 50pcs-----180€ (4.42€ à l'unité)
par 100pcs----442€ (4.27€ à l'unité)
par 200pcs----742€ (3.71€ à l'unité)

je suis tres interesse mon adresse est monia002@hotmail.fr
 
Bonjour,

Je peux vous fournir tous les modèles CK à des prix très compétitifs et de très bonnes qualités. Veuillez me faire parvenir une photo du ou des modèles désirés,
les quantités souhaitées et la régularité des commandes afin que je puisse vous faire un cotation au plus juste. les prix se situent dans une fourchette de 2 à 2,50 € l'unité

N'hésitez pas à me contacter : direct-export@hotmail.com

Xavier Mullard
 
Bonjour,

Je suis français et je recherche des fournisseurs de boxers calvin klein !
Je cherche des lots de 50 boxers voir 100 ..
Achat régulier !

MERCi de me contacter et de me dire vos prix !

Cordialement
bonsoir, je sui un fournisseurs é je peut vous envoyers 100 piece de boxers calvin klein. Veuillez me faire parvenir une photo du ou des modèles désirés , le prix est 7euro la piece, si vous ete interessé laicé moi un email , b-b63@hotmail.fr, merci
 
Dernière édition: