1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur iPhone

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Adharna, 8 Mai 2011.

1. Adharna

Adharna Apprenti

Inscrit:
    8 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Les iPhones étant très cher sur ma petite ile et ayant fait l'erreur de promettre à ma chérie de lui en offrir un je suis un peu dans la mouise.

Alors ça fait quelques temps que je cherche la meilleur offre, & après avoir fouillé du côté de Ebay US & de Ebay canada, je me penche sur la chine .

D'après un comparatif, l'Iphone 4, débloqué, serait le - cher à Hong Kong, sur l'Apple store en ligne précisément .

Alors je cherche quelqu'un qui habite à hong Kong ou ailleurs en chine, on m'a dis qu'a Shengzen il était vers 4600 RMB (Je parle de l'iPhone débloqué officiellement par Apple) .

Si quelqu'un pouvez me confirmer les prix dans sa ville, sa serait niquel.
    Par la suite, j'ai pensé, si je trouve quelqu'un de sérieux et d'intéresser, dans apporter plusieurs pour les vendres ici et cassé les prix des grandes surfaces .

Espérons trouver ame charitable & généreuse

PS : J'achète déjà sur Aliexpress & fais du commerce international, mais hélas ne voyage pas .

2. Adharna

Adharna Apprenti

Inscrit:
    8 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je précise que je ne recherche pas à un grossite, juste quelqu'un, comme vous & moi, qui aime se ballader & repérer les prix .

(Ou quelqu'un qui prête son adresse pour acheter sur l'app store hk)

3. armandlois

armandlois Membre Bronze

Inscrit:
    12 Mars 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour

je ne me trouve pas a honk kong avant quelque mois amis je peux vous faire profiter de mon adresse a honk kong,
    voici mon adresse msn lois.armand@hotmail.fr

cordialement

Partager cette page