1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur iphone/ segway i2

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par twist, 9 Octobre 2011.

1. twist

twist Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, je recherche des fournisseur d'iphone, ipad et macbook et des fournisseurs du gyropode Segway i2 100% authentique.

#1 twist, 9 Octobre 2011
    Dernière édition: 9 Octobre 2011
  2. Melancholia

Melancholia Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Salut, tu devrais laisser tomber pour les produits Apple, c'est impossible d'en trouver sauf si le produit est volé ou si c'est une contrefaçon.
    Par contre tu trouvera facilement des accessoires apple qui se vendent très bien. Va voir sur Alibaba, et coche la case Gold supplier.

3. twist

twist Apprenti

Inscrit:
    9 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je m'en doutais un peu mais je suis prêt à mettre un prix assez conséquent pour un produit originale après le reste ne me regarde pas, si vous avez un fournisseur. Et même chose pour le gyropode segway ! Mais merci de votre réponse !

4. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Le reste vous regarde plus que vous ne le pensez car importer des produits qui n'ont pas été distribués par le réseau de distribution des marques, sans autorisation, est interdit, et même si ce sont des originaux, ils sont considérés comme contrefaçons. Vous êtes donc dans l’illégalité totale, même pour un seul modèle.
    Un conseil respectez la loi et oubliez ce projet.
    Cordialement

#4 agilesupply, 11 Octobre 2011
    Dernière édition: 11 Octobre 2011
  5. delboy007

delboy007 Apprenti

Inscrit:
    29 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Je suis grossiste en produits apple, depuis 3 ans nous fournissons à des commerçants et en toute LEGALITE des produits apple et autres marques. Donc si vous êtes intéresser voici mon email: abdelkarim.beaassi@hotmail.com
    merci

Partager cette page