1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur, industrie du jeu vidéo Mmorpg

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par whooot, 25 Janvier 2012.

1. whooot

whooot Apprenti

Inscrit:
    25 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour.

Mon activité est peu connu en Europe, et les démarches pour contacter des entreprises se compliquent puisque la langue et la culture chinoise est une barrière pour moi.

Je suis à la recherche d'entreprises de "gold farming" "vente d'or virtuelle" (je ne connais pas le terme en chinois), entreprise qui possèdent des employés pour jouer et récolter des biens virtuel sur les jeux en ligne multijoueurs.

Je tiens une entreprise dans le domaine depuis 2 ans, la seule et unique en France.

Le seul problème c'est que je n'ai jamais eu les contacts pour acheter directement aux entreprises qu'utilisent mes fournisseurs actuels, je passe donc systématiquement par ces sociétés chinoises qui sont que des intermédiaires.

C'est donc à vous que je m'adresse, en espérant obtenir des informations ou contacts pour pouvoir rentrer en liaison avec des fournisseurs.

En vous remerciant d'avance.

Bien cordialement

#1 whooot, 25 Janvier 2012
    Dernière édition: 25 Janvier 2012
  2. Abin

Abin Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Veuillez m'excuser mais je n'ai pas bien compris ce que vous recherchez...

3. mathieu23

mathieu23 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Il cherche a supprimé un fournisseur ou des fournisseurs qu'il utilise pour son " entreprise " en France.

Son entreprise consiste à tricher sur les jeux vidéo, en payant des gens avec de l'argent réel contre des biens et ou argent virtuel dans le jeu. Chose qui est tout simplement interdite et un contrat appeler " CLUF " ( Contrat de Licence Utilisateur Final ) est accepté obligatoirement par le joueur avant de jouer. Qu'il soit français, chinois ou un inouïte. C'est interdit, car il monaie les bien d'une entreprise. ( Je suis informaticien )

Donc grosso-modo il demande si vous connaissez quelqu'un pour court-circuiter son fournisseur afin de pouvoir se mettre un peu plus d'argent dans les poches avec ses actions illégales.

Qui veut l'aider ? moi je passe mon tour :)

4. mathieu23

mathieu23 Membre Bronze

Inscrit:
    6 Février 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Ah oui j'ai oublié que son entreprise doit être enregistrer à :

M. Je suis mal honnête et pas réglo en business
    1 rue de la magouille
    95756 Je ne sais pas jouer au jeu vidéo
    France

Partager cette page