1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur imprimerie

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par N.Drouard, 6 Août 2011.

1. N.Drouard

N.Drouard Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nouveau sur ce forum, je recherche un fournisseur d'impressions (flyers, affiches, cartes de visites, dépliants...) compétitif afin de satisfaire mes clients.
    Je travaille déjà avec des imprimeurs locaux, ainsi qu'avec des imprimeurs allemands mais je souhaite trouver des tarifs plus attractifs, tout en gardant la même qualité de supports.
    Je recherche aussi des fournisseurs en objets publicitaires.

Je suis ouvert à toute proposition.

Vous pouvez me joindre et m'envoyer vos catalogues clients à cette adresse : nicolas.drouard21@orange.fr

Cordialement,

Nicolas Drouard

2. NAOMI

NAOMI Apprenti

Inscrit:
    5 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Recommandation d'un site

Bonjour à vous et aux autres également !

En fait pour votre quête d'imprimerie , j 'aimerais vous recommander celle ci parce que parmi celles avec qui on a eu dejà l 'occasion de travailler , c 'est cette imprimerie qui nous a plus satisafaite ; il .s 'agit de l 'mprimerie generale dont l 'adresse url est la suivante http://www.imprmeriegenerale.com.J 'espère pour vous qu 'elle répondra à vos besoins .A bientôt sur le forum

3. pierrexm

pierrexm Membre Bronze

Inscrit:
    18 Octobre 2010
    Localité:
    Xiamen, Fujian
    Ratings:
    +1 / -0
    NAOMI qui bien sur ne travaille pas pour cette imprimerie géniale !

Partager cette page