Recherche Fournisseur High tech

• Auteur de la discussion wiko540
  • Date de début
W

wiko540

Nouveau Membre
30 Mai 2013
7
4
Bonjours, je recherche un fournisseur pour des Téléphone Portable Iphone 5S Samsung Galaxy S4 etc etc d'exelente qualités !

S

Siham Am

Apprenti
27 Jan 2014
12
Ratings
3
5
Bonjour ,
Je suis Siham de la société de sourcing JusTrade Limited basées en Chine. Notre société vous propose ses services de sourcing et import en provenance de Chine, mais également depuis le Maroc, la Turquie et la France.

Je pourrais vous aidez , envoyez moi un mail plus détaillé avec les quantités par modèle sur : intern2@justrade-int.com
Au plaisir de vous lire
Cordialement

P

paulruis

Membre Actif
14 Juil 2013
81
Ratings
3
18
33
Shanghai Jing An
Bonjour,

Des vrais, ou des faux (récupérés reconstruits, ou copiés) ?
- Pour les vrais, je crois qu'il faut etre revendeur agréé non ? L'êtes vous ?
- Pour les faux, cela posera surement un probleme de douane non ? Est ce autorisé en France ?

Si toutefois cela est légal, je suis actuellement en Chine, à Shanghai, après une école de commerce, et une première expérience en sourcing dans un bon cabinet, je travaille seul maintenant, je n'ai donc pas de coûts très importants, et peut finaliser un projet en moins de deux semaines.

Vous pouvez me joindre à paulryssen@hotmail.fr
Bien cordialement,

Paul

W

will11wong

Membre Gold
25 Oct 2007
110
Ratings
2
63
bonjour

veuillez nous contacter et on vous fera parvenir le catalogue pour les portables iphone et samsung

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement
william wong

cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com