1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur guitares Gibson fiable

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Bender, 23 Juillet 2012.

1. Bender

Bender Apprenti

Inscrit:
    23 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je vis en France et je souhaiterais acquérir une guitare relativement coûteuse (Gibson Les Paul Custom Ebony Gold Hardware). Sans contester la qualité des guitares Gibson, je trouve que le prix de vente Européen/Américain de cette guitare est plutôt excessif (environ 3000€ neuf, plus de 2000€ en occasion...).

J'ai appris récemment qu'un ami à moi a obtenu une guitare Fender chez un fournisseur chinois, qui lui a été envoyé de Chine sans problème. Il ne s'agit pas d'une contrefaçon (certificat d'authenticité et de traçabilité à la clé) et pourtant la différence de prix est de plus d'un millier d'euros.

J'aimerais donc savoir si quelqu'un connaît un fournisseur/commerçant/site internet/particulier chinois proposant cette fois ci des guitares Gibson (notamment celle que je recherche) à des prix vraiment intéressants.

En vous remerciant par avance !

Partager cette page