1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur / grossiste vêtement de grossesse

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jenna18, 14 Février 2013.

1. jenna18

jenna18 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je souhaite ouvrir prochainement un site de vente en ligne de vêtement de grossesse, je recherche des fournisseurs ou grossistes sérieux a des prix intéressant.

Merci pour vos réponses.

2. lucluc

lucluc Membre Actif

Inscrit:
    26 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjoursen ligne est heureux de vous accueillir. on offre les prix bas vêtement de grossesse. Je peux vous le prix en grossiste. Tres bas, Contactez guoguo6556053@hotmail.com

3. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  4. Allande

Allande Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nousvenons de créer le site internet : http://www.business-agentsco.fr quipeut vous aider dans votre recherche.
    Vouspubliez gratuitement votre annonce sur ce site ( http://www.business-agentsco.fr/prospects-a-contacter)si un fournisseur, un commercial est intéressé il achète l’annonce pour obtenirvos coordonnées et vous fait ses propositions.
    Au-delàvous percevez les 2/3 du prix d’achat de cette annonce soit 40€ HT.
    Sivous souhaitez des infos complémentaires n’hésitez pas à me contacter.
    Biencordialement.
    Eric LEGRET.
    Site : www.business-agentsco.fr
    Mail : contact@business-agentsco.fr

5. jenna18

jenna18 Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur vêtements et les accessoires, mail. cftradinghk@hotmail.com
    Vous êtes un fournisseur?pouvez vous m'en dire plus sur ce que vous proposer?
    Merci

6. Jenny974

Jenny974 Nouveau Membre

Inscrit:
    4 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Jenna,
    un an après votre post, avez-vous alors ouvert votre site internet? Et si oui, quel est le nom de votre site svp.

Partager cette page