1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur/Grossiste High Tech

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par AmsBiz, 22 Août 2014.

1. AmsBiz

AmsBiz Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je suis à la recherche de produits Apple et Samsung neufs sous blister ou reconditionnés.
    Je suis en France et je souhaiterai revendre ces produits là avec des prix concurrentiels.
    Je vous remercie de votre aide et d'éventuels conseils.
    Vous pouvez me répondre sur cette discussion ou via mon email : amir84@hotmail.fr
    Cordialement,
    Ams

2. sirkiss

sirkiss Nouveau Membre

Inscrit:
    18 Août 2014
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Ams,

On est un fabricant des étuis pour Apple er Samsung. On est Top Sale chez Taobao.
    Si ca vous intéresse, ne hésitez pas de me contacter par cinq99@hotmail.com

Sirkiss

3. galladhyl

galladhyl Membre Bronze

Inscrit:
    12 Février 2012
    Ratings:
    +20 / -2
    Seriez vous intéressé par des produits compatibles? Comme des enceintes connectés USB ou Bluetooth? Des casques design?
    Ce ne sont pas les produits qui manquent ici! ^^

4. philippevasseur

philippevasseur Nouveau Membre

Inscrit:
    16 Septembre 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis moi aussi a la recherche a la recherche de fournisseurs (accessoire ,pièce détaché et coque pour Iphone)

N’hésitez pas a m envoyer vos catalogue a l adresse suivante philippevasseur24@gmail.com

Merci d'avance

Partager cette page