1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur/grossiste accessoires téléphonies mobiles

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Point de Repère, 5 Février 2014.

1. Point de Repère

Point de Repère Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

nous sommes à la recherche d un partenaire sérieux et fiable dans le cadre du développement et de l expansion d une structure basée sur la vente d accessoires et gadget en téléphonies mobile (vente de produits sur internet et foires).

Nous sommes à la recherche:

d écouteurs 3.5mm de désigne varié et peu répandu (pas de contrefaçon)
    câbles chargeur modèle coloré et standard gamme iPhone 3 4 5
    câbles chargeur modèle coloré et standard gamme micro usb
    chargeur murale et voiture
    coque iPhone 5 5s 5c modèle varié peu répandu
    Coque 3d modèle de téléphone (iPhone 5 5c 4 4s Samsung)

Cordialement

Ludovic Licata
    Point de repère

2. halidou

halidou Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Février 2014
    Ratings:
    +0 / -0
    salut a vous et votre offre est il encore d actualite?je compte recevoir de vous parce que je suis interesse. halidoumoussa180@gmail.com , 13248074473
    merci

3. paulruis

paulruis Membre Actif

Inscrit:
    14 Juillet 2013
    Localité:
    Shanghai Jing An
    Ratings:
    +3 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement à Shanghai, après une école de commerce, et une première expérience en sourcing dans un bon cabinet. Je travaille seul maintenant, je n'ai donc pas de coûts très importants. Je peut finaliser un projet en moins de deux semaines.

Pouvez vous me donner plus d'informations, sur les quantités et votre délai de livraison. Je vous ferai un premier devis gratuitement avant d'envisager de travailler ensemble.

Vous pouvez me joindre à paulryssen@hotmail.fr
    Bien cordialement,

Paul

Partager cette page