1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur/fabricant de verres en plastique et cartons à pizza

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Castel B, 27 Septembre 2011.

1. Castel B

Castel B Apprenti

Inscrit:
    27 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche pour réduire au maximum les frais de mes 2 entreprises des fournisseurs de verres en plastique, et de cartons à pizzas. N'hésitez pas à me contacter.
    Merci.

2. nocolasbariz

nocolasbariz Membre Bronze

Inscrit:
    24 Octobre 2009
    Localité:
    PARIS (FRANCE) and KUOPIO (FINLAND)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis installé en Chine depuis plus de deux ans déjà et j'ai pour habitude de trouver des fournisseurs pour acheteurs occidentaux, je peux m'occuper de trouver le fournisseur, négocier termes et prix avec lui et trouver un transporteur.

Merci de me contacter à rizba91@hotmail.fr

Cordialement,

Nicolas

3. SUPMAN

SUPMAN Membre Silver

Inscrit:
    19 Janvier 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    [FONT=宋体]Bonjour[/FONT][FONT=宋体] Nous avons les produits que vous souhaitez[/FONT][FONT=宋体] nous sommes fournisseur professionnel de haute qualité à faible coût[/FONT][FONT=宋体] nous avons beaucuop de catégories de produits, la matière, format [FONT=宋体], [/FONT]aussi personnaliser[/FONT][FONT=宋体] produits en fonction de vos besoins, afin d'assurer une meilleure[/FONT][FONT=宋体] produits de qualité à faible prix.on peut vous aider à devenir plus compétitives.[/FONT][FONT=宋体] Nous avons maintenu à long terme de bonnes relations de coopération avec des compagnies maritimes,[/FONT][FONT=宋体] dix ans d'expérience dans l'exportation. je voudrais savoir à vos exigences spécifiques, la quantité. afin de fournir un devis détaillé.[/FONT][FONT=宋体] Si vous avez des questions, n `hésitez pas à me contacter[/FONT][FONT=宋体] email[FONT=宋体]: [/FONT]office_quote@sina.cn[/FONT][FONT=宋体] Cordialement[/FONT][FONT=宋体] Simon[/FONT]​

#3 SUPMAN, 28 Septembre 2011
    Dernière édition: 28 Septembre 2011
  4. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

En tant que contact français d'une société de sourcing basée en Chine, nous pouvons vous aider dans votre recherche. Afin de répondre à votre requête nous vous invitons à nous joindre au 06.80.04.83.56 ou par e-mail asiansourcing.bsc@gmail.com en nous précisant le détail de votre recherche (quantités, patron, photo ... votre cahier des charges)

Cordialement,
    Dominique.

5. turnkey

turnkey Apprenti

Inscrit:
    8 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permet de vous écrire , en effet suite à votre annonce , je voulais savoir si votre recherche était toujours valide , j'ai des prix très compétitifs concernant les produits que vous demandez , je peux faire tout mon possible pour réduire vos frais et charges de vos deux entreprises. Cordialement,

Turnkey international trading , Vous pouvez me contacter sur ferdi_yasar@yahoo.fr

Partager cette page