1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur/Fabricant clé USB et disques durs avec LOGO

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bidou138, 9 Février 2013.

1. bidou138

bidou138 Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

suite à ma démarche d'autoentrepreneur et à la création de mon logo, je lance aujourd'hui mon affaire.

Je souhaite faire produire des clé USB et des disques durs externes, avec mon logo imprimé sur l'une des faces pour chacun des produits.

Mais aussi avec un packaging assez simple portant le nom de ma marque.

J'ai regardé sur Alibaba.com, pour une première commande. J'ai envoyé plusieurs mails détaillés sur les produits qui m'intéressaient (il y a de cela 5 jours) malheuresement je n'ai pas de retours pour le moment.

Auriez-vous d'autres pistes?

Cordialement.

2. aremou10

aremou10 Apprenti

Inscrit:
    18 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Breizh In China

Breizh In China Dieu suprême

Inscrit:
    5 Novembre 2009
    Localité:
    Xuijiahui Shanghai
    Ratings:
    +1 150 / -7
    C'est le nouvel an chinois, énormément d'entreprises sont fermées.
    Attend encore 2 petites semaines.
    Si tu veux faire du business en Chine, il faudra apprendre la patience.

4. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui Breizh In China a raison, la Chine est en vacance.
    Cependant, juste pour vous assurer que vos demandes a ces fournisseurs ont été faite correctement, vous pouvez visiter cet article de notre blog : http://www.agile-supply.com/faire-une-demande-de-sourcing-en-asie/
    Bon courage dans vos démarches.

5. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
  6. bidou138

bidou138 Apprenti

Inscrit:
    28 Novembre 2011
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

merci à tous pour toutes vos réponses! Pour ce qui est de la patience c'est noté ;)

Et pour ce qui est de "la façon de faire la demande au fournisseur" je consulte de suite cet article et je reviens vers vous si besoin est.

Merci :)

7. PartnerInChina

PartnerInChina Nouveau Membre

Inscrit:
    13 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    USB et disques durs externes avec logo

Nous sommes une entreprise franco-chinoise basée à Shanghai et nous pouvons satisfaire votre demande. Je vous invite à regarder notre site web: www.komprom.com
    N'hésitez pas à me contacter: sales01@konaxis-services.com
    Je vous prie de laisser vos coordonnées je peux vous appeler si vous le désirez.

Cdt,

Your partner in China

8. MichelM

MichelM Membre Bronze

Inscrit:
    26 Novembre 2011
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez contacter www.usb-architect.com

Cordialement,

9. davidlwwcinq

davidlwwcinq Membre Bronze

Inscrit:
    29 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous sommes une usine des clefs usb, basee a SHENZHEN (en Chine), qui fabrique les clefs usb depuis dizaine ans, on a centaine types de clefs a vous proposer, et les capacites disponibles sont de 256M jusqu'a 128G si ca vous interesse, n'hesitez pas a me joindre via davidlwwcinq@163.com pour vous envoyer notre catalogue, vous pouvez aussi commander des clefs personnalises avec votre propre logo. on a les certificats necessaires comme Rohs et CE, merci de votre attention!

10. mosquito

mosquito Nouveau Membre

Inscrit:
    19 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Suite à votre demande nous pouvons vous aider.
    Fort d'une expérience de 10 ans sur Hong Kong et la Chine, nous sommes une semaine par mois sur place
    et nous pouvons vous trouver l'usine répondant aux mieux à votre critères d'achat.
    Ensuite nous pouvons négocier le prix, la quantité, etc.. pour vous et vérifier la fabrication, la qualité, l'emballage et l'expédition.
    Si vous voulez en savoir plus : info@bmbelgium.be
    Dans l'attente de vous lire

11. mdj

mdj Nouveau Membre

Inscrit:
    6 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Sur Market Dojo, vous pouvez lancer un appel d'offre en spécifiant exactement ce que vous recherchez, et des fournisseurs professionnels utiliseront le système d'enchères inversées pour pouvoir vous le fournir.

Le logiciel est interactif et facile d'utilisation. Vous pouvez venir tester la démo gratuitement
    sur www.marketdojo.com.

Pour plus d'informations, vous pouvez envoyer un e-mail à info@marketdojo.com

Partager cette page