1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur extensions de cheveux et produits ongleries

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par helene087, 21 Juin 2010.

1. helene087

helene087 Membre Actif

Inscrit:
    28 Février 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche des fournisseurs d'extension de cheveux (clips, pose à chaud, pose à froid) ainsi que le matériels pince..etc
    Je recherche également tous les produits neccessaire pour l'onglerie, la pose de faux ongles (gel, faux ongles..etc..)
    Merci de me contacter par mail : helene087@hotmail.fr

2. tainenanou

tainenanou Membre Bronze

Inscrit:
    29 Octobre 2008
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appel Tyna,je voit sur votre annonce que vous étiez à la recherche de fournisseur, et je souhaiterrez savoir si vous avez trouvez des fournisseurs en chine,car je suis moi même actuellement ,dans la meme démarche que vous il y a peu de temps de cella.Je doit me rendre en chine fin octobre ,mais je ne sait pas ou aller,du coup je cherche de l'aide sur le site bonjour chine et contacte les personnes qui font ou qui on déjà fait la meme démarche que moi. Voici mon adresse Email : beautyfull_hair@msn.com

l'adresse email est beautyfull tiret du 8 @msn.com

Je vous remercie pour votre aide.Cordialement,Tyna.

#2 tainenanou, 23 Octobre 2012
    Dernière édition: 23 Octobre 2012
  3. lucie1212

lucie1212 Nouveau Membre

Inscrit:
    3 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    je suis a la recherche de produit ongulaire et materiel est que ton voyage en chine t a apporte des solution je voudrai y aller ?

4. jingecho

jingecho Membre Bronze

Inscrit:
    10 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

tu peux preciser ton besoin, ca sera genial avec des photos. Je pourrai eventuellement t`aider a trouver des fournisseurs ou fabricants potentiels.
    Mon mail: patricia.zhao@hotmail.com

Partager cette page