1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur extension,prêt a porter, maroquinerie et bijoux

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Soniapiou, 8 Novembre 2013.

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
  1. Soniapiou

Soniapiou Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Novembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis a la recherche de fournisseur concernant les produits :

Extensions cheveux (kératine, anneaux et clips ainsi que perruque)
    Vêtement féminin
    Accessoires
    Sac
    Chaussure
    Bijoux

Offre très sérieuse svp

Merci de m'indiquer votre mail en message privée afin de vous recontacter rapidement

2. Jason Peng

Jason Peng Membre Actif

Inscrit:
    31 Mai 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    J'ai pas mal des ressources sur plusieurs domaines. Des Cheveux extentions, vetements, etc........ choissez moi, vous aurez la chance d'avoir le meilleur prix pour ceux que vous voulez.

Si vous avez besoin, n' hésitez pas à me contacter. Je suis à votre disposition pour les informations supplémentaires.
    TEL:008618689436800
    E-mail : yingruipeng@163.com
    Viber:Jason peng
    Facebook: Peng Yingrui
    Bien cordialement
    Jason Peng

3. fabric

fabric Membre Actif

Inscrit:
    23 Avril 2013
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour

Nous somme fabricant et grossiste de textile de sac a main mais aussi de chaussure, nous travaillons avec la Chine, nous somme situé à Guangzhou pour le siège social et l'usine de fabrication est située à quelques kilomètres Donguan ville de Guangzhou.
    Nous pouvons fabriquer tout ce que vous voulez,veuillez nous fournir des détails sur ce que vous voulez comme articles exactement, couleurs, tailles et quantités afin que nous puissions vous faire parvenir un prix plus bas que vos fournisseurs.

un pourcentage de nos bénéfices ira à l'éducation scolaire et la malformation cardiaque, a contribué également contre la maltraitance des animaux.

voici mon email: fabric@live.fr
    Nous attendons de vos nouvelles.

Cordialement

4. coucou05

coucou05 Membre Silver

Inscrit:
    2 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    on propose des services soucing pour les produits texille.
    Les usines fabrique a parti de votre modele ou votre designer. Les quatites sont tres importante dans les prix donne par usine.
    très sérieuse
    Cordialement

jiayiferr@hotmail.com
    shanghai jingzhui
    上海金锥
    0086-13801668516

Statut de la discussion:
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Partager cette page