1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur et sourcing éclairage LED

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par benjams, 14 Février 2011.

1. benjams

benjams Apprenti

Inscrit:
    14 Février 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis actuellement en développement d'un projet de société fournissant des éclairages LED, je sais qu'il y a beaucoup de fabricants dans la région de Shenzen, mais j'aurais besoin d'un sourcing capable de faire le liens avec les fabricants, pour des soucis de définition technique et de qualité des produits. Les quantités seront peu importantes au démarrage, mais devrais rapidement prendre de l'ampleur car je suis issue de ce milieu et posséde déja des contacts qui passe de grosses commandes de ce genre de produits.

Donc si vous etes ou connaissez quelqu'un pouvant m'aider, faites moi signe!

Merci

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour

Vous pouvez me contacter si vous le desirez ..

Photos QC LED

http://xv-consult.over-blog.com/

Notre site

http://www.xvconsult.com/home.html

Cordialement

info@xvconsult.com

Lafoy

#2 lafoy-china, 14 Février 2011
    Dernière édition: 14 Février 2011
  3. annelan23

annelan23 Membre Bronze

Inscrit:
    12 Janvier 2011
    Localité:
    xiamen, fujian, chine
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,

j'ai des contacts de fabricant led, vous pouvez me contacter par msn:annelan23@hotmail.com,merci.

Anne

4. yuncheng

yuncheng Membre Bronze

Inscrit:
    10 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Pouvez-vous me laisser votre adresse email et préciser votre demande par rapport les quantité, les modes, etc. On est le fabricant LED en Shengzhen et on a déjà fait des exportations de production LED en France pendant des années. D'ailleurs, si vous besoins des brochure ou la liste de produit. N'hésite pas à me demander.

Merci de me contacter par mon email: henri_cheng@hotmail.com.

5. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    Nous sommes l’entreprise LU JIAN Optoelectronic Technology, basé à Zhuhai (CHINE), fabricant professionnel de LED et éclairage avec plus de 8 ans d`expérience en conception et production de éclairage.Afin de connaitre mieux l`entreprise je vous invite à visiter notre site internet: http://www.gled01.com/en/index.asp
    Nous assurons le contrôle qualité des produits et nous engageons en faveur de l’environnement et du développement durable.
    notre entreprise ne s'intéresse pas à la quantité qu'elle peut vendre et aux bénéfices qu'elle peut réalisé mais s'intéresse avant tout à la qualité des produits qu'elle offrent.
    merci,
    cordialement,
    torrico rodrigo.
    torricorodrigo74@gmail.com

6. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Rodriguo

Faire sa communication , et promouvoir son entreprise est tout a fait normal , et je ne me prive pas non plus de de cette possibilite sur notre cher forum .

Mais de grace evitez de prendre les gens pour des billes .

Merci

Bonne journee a toutes et a tous

Partager cette page