1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

[Recherche] Fournisseur en Mp5 PMP

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Julien M, 22 Mai 2010.

1. Julien M

Julien M Membre Actif

Inscrit:
    22 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, j'ai créé une boutique en ligne de lecteurs multimédia portables (PMP) et tablet PC de marques Chinoises: RAmos, Onda, Ainol, Cube, eKing.

Je recherche un fournisseur sérieux, je ne veux pas de copies ou de produits contrefais.

Cordialement, Julien.

2. wo80479758

wo80479758 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Avril 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  3. Apex_Objets_Promotionels

Apex_Objets_Promotionels Membre Bronze

Inscrit:
    23 Avril 2010
    Localité:
    322 Xian Xia Road – Room 804 Changning District 20
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je m'appelle Guillaume OSCAR, je travaille pour la société APEX INTERNATIONAL.
    Je peux vous aider a acheter les MP5 mentionnes, j'ai déjà travaille avec certaines des marques cites. Je connais donc bien les produits, je me suis déjà rendu dans certaines usines de production, ainol ou ramos par exemple.

Voici mon email : guillaume@apextradingsh.com

Salutations,

Guillaume

4. saber-sunlight

saber-sunlight Membre Actif

Inscrit:
    14 Mai 2010
    Ratings:
    +0 / -0
  5. Kev@Trader

Kev@Trader Apprenti

Inscrit:
    6 Mai 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je me permets de répondre à votre demande concernant vos besoins en lecteurs multimédia portables (PMP) et tablet PC.
    Je suis en mesure de vous fournir des produits certifiés de qualités à prix très concurrentiel.
    J'ai accompagné plusieurs e-commerces dans le développement de leurs gammes de produits.
    Merci de me faire parvenir vos besoins par mail : theghosts_30@hotmail.com

Cordialement,
    Kevin
    theghosts_30@hotmail.com
    Dans le métier depuis 4 ans...

6. infovoyfr

infovoyfr Membre Bronze

Inscrit:
    5 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Julien,

Je suis un freelancer chinois, je connais pas mal de fournisseur de mp4/Pad, Veuillez laisser votre email, on pourrais échanger l'info par email ou skype. jackycn(at)hotmail.fr

Cordialement

7. Agentchine justine

Agentchine justine Membre Bronze

Inscrit:
    21 Juin 2011
    Localité:
    Canton
    Ratings:
    +0 / -0
    Agentchine

Bonjour:

Pour les fournisseurs sérieuse, vous pouvez trouver dans le site www.alibaba.com directement.
    par exemple voir le site ci-dessous:
    http://www.alibaba.com/trade/search?IndexArea=Products&SearchText=MP5&country=CN
    les contactes dans le site peuvent parler Anglais.

si vous voulez un agent vous cherger touts les affaires en Chine par exemple chercher des fournisseurs, contrôler la qualité etc..vous pouvez me contacter par e-mail
    justine@agentchine.com

Cordialement
    Justine

Partager cette page