1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur en lingerie sexy

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par djo9311, 1 Août 2011.

1. djo9311

djo9311 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

je suis a la recherche dun fournisseur en lingerie et lingerie sexe (deguisement, corset....) de bonne qualiter svp

merci

2. mokado1688

mokado1688 Membre Bronze

Inscrit:
    4 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    lingerie sexy

Bonjour,

Vous cherchez les lingeries sexy ?. Je travaille dans ce secteur. Envoyer votre mail pour faire une demande precise au exportpremium@yahoo.com. Envoyer moi vos cordoonees ( telephone fixe, portable, email...)

Pierre

3. lizhongn

lizhongn Apprenti

Inscrit:
    28 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour! Vous pouvez me contacter: mylife880@hotmail.com Veuillez me donner votre demande en detail: quel materiel? quel genre de style par exemple?
    et si le modele et la qualite est ok, combien de quantites vous pouvez prendre pour un modele?
    Marie

4. deal-china

deal-china Membre Bronze

Inscrit:
    11 Octobre 2010
    Localité:
    Ningbo, Chine
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    Travaillant dans ce secteur, je vous invite a nous contacter sur mon adresse email (camille.kerleveo@deal-china.com) afin de vous envoyer nos catalogues et nos prix.

Cordialement

5. sinotrade

sinotrade Apprenti

Inscrit:
    25 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur de lingerie sexy

Nous avons beaucoup de styles de lingerie sexy. nous somme fournisseur professionnel avec une usine, des boutiques, et un bureau a canton.
    Veillez me contacter sur zdm.088@hotmail.com
    On peut vous proposer nos catalogues avec les photos et les prix.

Partager cette page