1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur en laisses & colliers pour chiens

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bellrima, 8 Mars 2012.

1. bellrima

bellrima Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je lance mon site internet de vente par correspondance et j'aimerai me fournir de collier et de laisse pour chien , dans un premier temps de toutes les couleurs et assez larges genre 3.5 a 5cm de largeur et pa trop fins c'est a destination de chiens robustes et costauds, et connaitre comment sa se passe de travailler avec des fournisseurs chinois/thaïlandais ect ( les taxes,le montant du dédouanement ect ect)? Merci d'avance

2. Redouane

Redouane Membre Bronze

Inscrit:
    19 Février 2011
    Localité:
    France
    Ratings:
    +3 / -0
    Madame, Monsieur,

Je me permet de vous contacter suite à votre demande, nous sommes une société de trading située à Guangzhou . Nous avons de nombreux partenaires susceptible de répondre à vos besoin . Je vous propose de nous contacter dans un premier temps par e-mail pour plus d'informations .

adresse mail : fadal@chinaconsultingcompany.com

Fadal

3. Pascalhelper

Pascalhelper Apprenti

Inscrit:
    13 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je peux vous mettre en relation avec une entreprise indienne qui fabrique ce genre de produit et qui distribue à ce jour au Canada et en Allemagne..
    contactez moi à : easy.going@wanadoo.fr

Pascal

Partager cette page