1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur en basket Nike

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par micksss, 8 Juillet 2011.

1. micksss

micksss Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour ,

Je suis à la recherche d ' un fournisseur basé en chine qui serait en mesure de me fournir des baskets Nike Tn ou autre , après je pence que la douane bloque ce type de produits d ' après ce que j 'ai pu lire cependant pouvez - vous me renseigner ?

Cordialement ,

2. steven china

steven china Membre Bronze

Inscrit:
    30 Mai 2011
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Voici le meilleur fournisseur de Nike, je vous conseilles de passer par eux si vous ne voulez pas vous faire arnaquer et voir vos baskets bloquées en douanes + détruites + PV

Cordialement,

3. jabysz

jabysz Membre Platinum

Inscrit:
    28 Octobre 2007
    Ratings:
    +38 / -0
    très bonne réponse Steven ! 20/20

4. micksss

micksss Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    D' accord c ' est bien ce que je penser mais je me demander comment des gens arrive tout même à ce fournir en chine ?

5. Vorkosigan

Vorkosigan Membre Bronze

Inscrit:
    12 Octobre 2010
    Localité:
    Toulouse (France)
    Ratings:
    +0 / -0
    C'est quoi "des gens" ??? Je veux dire que pour acheter des baskets Nike il faut passer par Nike, il n'y a pas le choix. Peut-etre est-il possible de passer un accord avec Nike pour s'occuper de la distribution en France a partir de la Chine... mais j'en doute.

Quant a acheter des vraies Nike en Chine... elles sont souvent plus cheres qu'en France... donc non. Des fausses Nike, c'est aun autre sujet, mais l'importation s'averera certainement pleine de surprises :)

6. micksss

micksss Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Je pence que si les Nike en chine sont moins chères elle sont forcement de contre facon après payer le prix fort pour une paire acheter en magasin ca ne m ' intéresse pas et ne ramène aucun bénéfice personnel .

7. Tapir

Tapir Demi-dieu
    Membre de l'équipe Modérateur

Inscrit:
    23 Octobre 2005
    Localité:
    partout ou il y a a manger
    Ratings:
    +37 / -0
    Si ce sont des vrais, aucune raison que la douane les bloquent. Si ce sont des fausses, oui bien sur la douane va les bloquer...Maintenant, personne ne va t'aider a acheter des contrefacons. Si tu veux faire des benefices en revendant en France des contrefacons, bon courage et ne te plains pas si tu as des problemes par la suite.

8. micksss

micksss Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    C est pour ca justement que je me renseigne au près de cette communauté pour savoir le pourquoi des choses .

9. Jaunedoe

Jaunedoe Membre Platinum

Inscrit:
    8 Février 2010
    Localité:
    Changzhou
    Ratings:
    +241 / -0
    allez faites pas les degueulasses, dites lui la verite, c est vrai qu ici on a les iphones5 a 10 euros, mais le 36G seulement, faut pas exagerer quand meme, et sinon les nike requin Tn c'est a 2 euros la demi-paire... sans parler des joggings lacoste made in france on arrive meme a les avoir a 1 euros tombes du camion juste avant que qu ils ne sortent de l usine.. faut juste avoir le nom de l'ami de l'ami du cousin de la femme du frere qui travaille dans l usine, mais la desole le nom ils ne te le donnent que quand tu passes la douane a l'arrivee en chine, en plus ils te font signer un papier comme quoi il ne faut pas le dire aux autres (ceux qui ne sont pas en chine, mais tu t'en doutes, hein?) sinon t'as le visa qui saute...

alle bonne chance dans ta recherche ... sinon tu veux pas des rolex? on a des prix aussi la dessus!

apres coup t as l'air sympa et un peu perdu je te filerai peut etre un nom quand tu m auras rendu une dissert avec pour sujet "pourquoi Nike se tirerai une balle dans le pieds en vendant des groles deux fois moins chers en chine alors qu il y a 50000000 de cousins/freres... chinois dans le monde" ou sujet alternatif en math "a combien s eleve mon amende si je me fais pecho ma caisse de groles par les douanes volantes"

10. micksss

micksss Membre Bronze

Inscrit:
    3 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Comment explique t - on alors les personnes qui arrive à avoir des paires de Tn en France ? y à t - il un vendeur sérieux ici de ce type de produits ?

11. Ludovico

Ludovico Dieu créateur

Inscrit:
    9 Juin 2010
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +1 415 / -11
    Si tu pense passer des copies, alors pense aussi que le vendeur que tu trouveras ne sera pas "sérieux" (enfin, tout dépend de la signification donné au mot "sérieux"). En bref, attends un peu, y'a toujours un tas de branquignols qui va venir te dire, "moi je peux le faire", dans ce cas tu as des nuits blanches en perspective.

12. Abin

Abin Membre Actif

Inscrit:
    30 Novembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page