1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur en accessoires de modes : bijoux, sacs , chaussures femmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lauricette, 4 Septembre 2012.

1. lauricette

lauricette Apprenti

Inscrit:
    4 Septembre 2012
    Localité:
    Nantes, France
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis une auto - entreprenneuse qui lance son entreprise de vente d'accesoires de modes en ligne .
    Je parle français et anglais et recherche un fournisseur en Chine qui pourrait me fournir :

- des chaussures à talons modernes de diverses sortes et de qualité bonne et moyenne
    - des bijoux fantaisies, notamment des boucles d'oreilles des type " créoles "

Je ne parle pas chinois , et ne suis disposée à travailler qu'avec des personnes qui parlent anglais ou français .

2. olivierbj

olivierbj Membre Gold

Inscrit:
    4 Mars 2008
    Ratings:
    +4 / -7
    Bonjour Lauricette,

Avant tout permettez moi de vous souhaitez bonne reussite avec le business en Chine.
    Contactez nous pour plus d'informations et pour mieux etudier votre demande.
    TEL: 0086-579-85208491
    FAX: 0086-579-85208492

MSN: benaouf-liu@hotmail.com
    E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com

3. SinoBabs

SinoBabs Membre Bronze

Inscrit:
    22 Août 2012
    Localité:
    Shenzhen, Guangdong
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Lauricette,

Bravo a vous pour votre entreprise ! Nous avons un grand nombre de fournisseurs qui travaillent avec nous. Je serai heureux de pouvoir vous aider.

baba@inspectionpartner.com,

Sinobabs

4. Allande

Allande Apprenti

Inscrit:
    23 Juin 2012
    Ratings:
    +0 / -0
  5. yun3383cncn

yun3383cncn Apprenti

Inscrit:
    29 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    1. [FONT=Times New Roman, serif][FONT=Times New Roman, serif]Bonjour Madame et Monsieur [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Nous sont un fabriquant de bijoux fantaisie . En principale , nous fabriquons les bijoux en perle d'eau douce , en nacre, en pierre . En même temps nous pouvons faire les bijoux selon que vous demandez. Notre avons un atelier dans la région de perle (a ZHUJI ) et un autre atelier a GUANG ZHOU en chine . Nous avons plus 20 ans expériences pour fabriquer les mieux productions pour notre client japonais , américaine , aussi européenne . Je viens en France deux fois par année ( la prochaine fois est en janvier 2013 ), donc vous pouvez me contacter par émail [/FONT][FONT=Times New Roman, serif]yun3383cncn@yahoo.fr[/FONT][FONT=Times New Roman, serif] .[/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Bien Cordialement [/FONT]

[FONT=Times New Roman, serif]Jean [/FONT][/FONT]​

6. cftrade

cftrade Banned

Inscrit:
    17 Avril 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Nous somme un fournisseur de pret à porter à canton en chine.
    Nous pouvons fournir touts les protucts que vous voulez avec de très bon prix.
    Merci de nous contacter :
    cftradinghk@hotmail.com
    Cordialement

7. aupaysmerveilleux

aupaysmerveilleux Membre Bronze

Inscrit:
    5 Décembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email: petitvelo8621@hotmail.com, cordialement

8. sergevo

sergevo Nouveau Membre

Inscrit:
    5 Novembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour lauricette,

nous sommes une société française.
    nous sommes fabricants de bijoux fantaisie avec une usine en chine.
    vous pouvez me contacter sur mon mail: hcorparis20@gmail.com
    cdt
    serge

Partager cette page