Recherche Fournisseur Emballage Papier

Mololo

Membre Silver
23 Oct 2005
12
0
41
Bonjour,

je recherche un fournisseur de sachets en papier pour ma sandwicherie a Shanghai. Attention, je n'ai pas besoin de 100.000 unites; de 1.000 a 5.000, ce sera deja bien assez pour commencer.

Je suis passe dans les ruelles au nord de Yu garden mais je n'ai rien trouve. C'est la cata!

Tout est pret, j'attends plus que mes sachets.

bread_anim_21-05-2007.gif
 
Dernière édition:
sachet en papier

Bonjour,

Vous voulez les sachet avec votre propre logo? ou un sachet simple? pouvez vous donner un example?
 
Logo? Oui svp!

PACKAGINGS NEEDED:
1. White Kraft Block Bottom Paper Bags (Size L16cm, W8CM, H25CM - 50gsm should be enough). Lien retiré
2. Wrap Paper (Size: 30CM*40CM). No pictures.


LOGO? Oui pour les sachets. :)
 
sachets

Bonjour

On peut vous trouver ca.

Pouvez vous me transmettre vos coordonnées et le lien du forum afin formaliser votre achat.

Cordialement

Malik CHAOU
 
Je cherche un fournisseur d'emballage papier !

Salut,
Je cherche un fournisseur d'emballage papier, genre pour la farine de blé (Ex. Colombe, Astre, etc.)

un peu comme ceci > Lien retiré

ou ceci
2311-0w300h300_Moulin_Colagne_Farine_Ble_Meule_T110_Bio_Colagne.jpg


Mais de préférence KAKI (le 1er quoi)

...:confused:
 
votre fournisseur

Bonjour Mr /Madame

Nous sommes fournisseur, il y a des produits dont vous avez besion. Nous
pouvons également personnaliser les produits en fonction de vos besoins, dans le but de vous fournir de meilleure
qualité, produits à bas prix.Nous pouvons
vous aider à devenir de entreprise plus compétitives.[FONT=宋体]A plus de dix ans d`experience [/FONT]
[FONT=宋体]aux l`importation et l`exportation.Tous les produits sont conformes aux normes européenes,[/FONT]
nous avons [FONT=宋体]beaucoup de produits de catégorie、[/FONT]
de format .le bon marché à prix selon votre commande,je voudrais savoir votre exigences spécifiques .
Si vous avez des question,en quoi puis-je vous aider? N`hésitez pas à me contacter:
Cordialement
Alex
impex.sino@hotmail.com
 
Dernière édition: