1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur Electronique / Informatique.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Kardrid, 15 Octobre 2012.

1. Kardrid

Kardrid Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous,

Je recherche un fournisseur en Chine de matériel aux normes et conforme à la législation en vigueur en Françe(je ferais aussi intervenir quelqu'un sur place pour le contrôle qualité).

Le matériel recherché est de marque (Sony, Toshiba, Apple) et de divers sortes (Système de vidéosurveillance, Informatique Particulier et Pro, Loisirs) ainsi que des drones.

Je vous remercie de vos conseils ou offres.

La livraison se fera de Chine à Marseille.

PS: Je n'accepterais seulement que les virement comme mode de paiement (pour achat de marchandises & livraisons par Avion pour petites quantités et Bateau pour containers)

Bonne journée.

Si différentes questions (et je pense qu'il va y en avoir ^^), n'hesitez pas à me contacter.

2. lafoy-china

lafoy-china Alpha & Oméga
    Membre de l'équipe

Inscrit:
    8 Mars 2009
    Localité:
    Hong-Kong - Dongguan - Beijing
    Ratings:
    +5 015 / -64
    Bonjour Client

En drones , j'ai le meilleur choix , et egalement des F-18 Hornet ,et des F-22 neufs .

Vous pouvez visiter notre site .

http://die-cast-army.over-blog.com/

Cordialement cher futur client ..

Lafoy

3. Kardrid

Kardrid Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Quel mode de paiement?

Puis-je avoir un peu plus d'informations ainsi qu'un catalogue car votre site n'affiche pas grand chose et les images ne s'affichent pas.

Merci d'avance.

4. Kardrid

Kardrid Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Aucun fournisseur présent?

5. Kardrid

Kardrid Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Je recherche également un fournisseur de Xiaomi.

6. Isabella0622

Isabella0622 Apprenti

Inscrit:
    20 Septembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,je suis froncophone en chine ,les produits que vous recherchez se trouvent beaucoup dans la provine de canton,si vous avez besoins d'aides ,n'hesitez pas à me contacter.email:bookcrazy_007@163.com

7. Kardrid

Kardrid Apprenti

Inscrit:
    15 Octobre 2012
    Localité:
    Marseille
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci je vous ai contacté par mail.

Je recherche toujours du matériel de vidéo-surveillance et de sécurité de très bonne qualité ainsi que du matériel informatiques, smartphones, drones ainsi qu'un fournisseur/constructeur en énérgie photovoltaique.

8. duvbenoit

duvbenoit Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Mars 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Kardrid

Base en chine, Ma societe basee en chine gere le trading/sourcing et notre metier et de repondre aux attentes de clients bases en france et eupore.
    Vous semblez rechercher de nombreux produits en chine.
    Dites m'en plus sur les produits que vous recherchez. Certains sont soumis a certaines reglementations, exclusivite en fonction des pays ou grandes marques, etc...
    Nous pouvons vous accompagner dans vos recherches de fournisseurs.
    Si vous souhaitez des renseignements vous pouvez me contacter par mail : benoit@isb-compltd.com

cordialement,

Benoit

9. KIX

KIX Membre Bronze

Inscrit:
    11 Avril 2012
    Ratings:
    +2 / -0
    Bonjour,

Vous pouvez nous contacter.

Pour info les drones ne sont pas interdit en France. Ils sont soumis à une réglementation comme tout aéronef. Voir
    Arrêté du 11 avril 2012 relatif à la conception des aéronefs civils qui circulent sans aucune personne à bord, aux conditions de leur emploi et sur les capacités requises des personnes qui les utilisent. Visible sur le site legifrance.gouv .

Cordialement,

vincent.bariz@atouchaway-sourcing.com

http://www.atouchaway-sourcing.com

Partager cette page