Recherche fournisseur dirt bike quads buggy

Hextaze

Nouveau Membre
05 Juin 2013
2
0
4
Bonjour
je recherche un fournisseur en quads dirt bike buggy des pieces detachees et equipement moto
car je voudrai ouvrir un magasin en france et vente en ligne avec des produits de qualites si quelqu'un peu m'aider merci d'avence
 
si c'est des commandes de petite de quantite, avec la douane et le delais de livraison, etc. Je pense que ce ne sera pas tres rentable....
 
bonjour

comment allez vous ?

nous sommes deja exportateurs de

quad bikes ( thermiques et electriques )
dirty bikes
pocket bikes

nous faisons actuellement une commande de karts eelctriques

tous les produits sont certifies ‘ce’ avec rapport d’essai aussi

nous sommes donc tres bien places dans le domaine et pouvons tres bien vous aider pour vos commandes en chine

nos principaux marche sont la france, la belgique, la russie, l’ukraine, l’afrique et l’ile maurice.

notre experience dans le monde des affaires en chine et notre maitrise de la langue vous sera d'un atout indispensable. notre equipe fiable et professionnel pourra repondre a vos attentes et exigences.

veuillez nous contacter afin que nous puissions discuter plus en detail de votre projet. veuillez aussi nous laisser vos coordonnees afin que nous puissions prendre contact avec vous ( nom et numero de telephone )

nous nous chargeons de la recherche et sourcing de produits , passation de commande, negotiation des prix, virements bancaires, controle de qualite, mise en conteneur et expedition des conteneurs de la chine. en gros tout le suivi de la commande.

si vous souhaitez venir en chine, nous allons organiser votre visite d'affaires ( reception a l'aeroport, rendez vous avec les usines, reservation de chambres d'hotel ( 3.4.5 etoiles), transport avec chauffeur, etc

vous pouvez nous ajouter sur msn afin que nous puissions en discuter plus en detail.

nous attendons votre reponse et restons disponible pour tout complement d’information

bonne journee et a tres bientot

cordialement

william wong
cecito corporation limited( guangzhou , china )
mob 00 86 13725104427
will11wong@hotmail.com, will111wong@gmail.com
website: www.cecito.com
 
Bonjour je recherche moi aussi fournisseur sérieux en buggy car le mien a prit ca retraite
Merci
Bonjour je suis dans l'import export des pieces de rechanges motos et vehicules de toutes marques confontues indiennes europeenne americaine alors si voulais un fournisseur serieux et fiable je vous prie de nous laisser vos contacts. merci
cordialement