1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur déco pour mariages / baptèmes

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par justmarried, 2 Janvier 2012.

1. justmarried

justmarried Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un fournisseur pour développer un e-commerce dans un premier temps et ouvrir une boutique dans un deuxième temps sur la décoration de fêtes plus spécialidée pour les mariages, baptèmes.

Société sans catalogue s'abstenir.

Merci de me contacter sur j.m.o@neuf.fr.

cordialement,

2. mtddiaz

mtddiaz Apprenti

Inscrit:
    2 Janvier 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonsoir

Bonsoir consultant en import export met a disposition c est année d expériences : contacts dans le monde entiers grossiste, fabriquant sérieux. Négocie vos produits au meilleur tarif.

Mr diaz

3. guidesha

guidesha Membre Actif

Inscrit:
    21 Septembre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis basee a shanghai, chine. Je vous donne du service comme interprete-guide-sourcing en Chine. J'avais plus de 5 ans de travail avec les francais dans sourcing interpretation. Mon contact email:
    guidesha@hotmail.com, cordialement

Partager cette page