Recherche fournisseur de vrai figurine, pas des contrefaçon en Chine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

tortue-genial

Membre Bronze
24 Juil 2007
14
0
36
广州
Salut, avec mon épouse nous avons ouvert un magasin spécial japanisation en Chine avec l'intention de ne vendre que très peut de contrefaçon mais malheureusement ont ne trouve pas de fournisseur qui vendent des vrais. tous les fournisseurs auquel j'ai eu affaires étaient des escroques qui sévissent sur alibaba mais je vois sur le net, ainsi que dans les grandes ville des boutiques comme ma mienne qui vendent des frais mais je depuis deux mois que je cherche j'ai fait choux blanc.
j'aurais bien besoin d'aides sur ce coup la
@+ Patrice
 
En general pour les vrais figurines, ils faut contacter directement la marque qui auras une liste de distributeur agréé et donc de vrais figurines, les prix ne seront pas les mêmes et souvent se sont des distributeurs exclusifs. Acheter en Chine ce type d'objet, vous aurez dans 99% des cas des contrefaçons, comme les hello kitty par exemple ou les dragon ball, Naruto, etc... Si vous vendez en France, il faut contacter le distributeur en France.
 
en chine le plus gros fournisseur c'est bbicn , rien d'illegal là bas mais pour y rentrer ...
 
divers-deterrage-post-img.gif

deterrage-5280502f56.jpg
 
Déterrage je sais mais une réponse à l un peux servir à d autres ( c est pas l'un des concept du forum ? )

Mais bon c'est cool tu t'es fait plaisir c'est ce qui compte
 
Salut, avec mon épouse nous avons ouvert un magasin spécial japanisation en Chine avec l'intention de ne vendre que très peut de contrefaçon mais malheureusement ont ne trouve pas de fournisseur qui vendent des vrais. tous les fournisseurs auquel j'ai eu affaires étaient des escroques qui sévissent sur alibaba mais je vois sur le net, ainsi que dans les grandes ville des boutiques comme ma mienne qui vendent des frais mais je depuis deux mois que je cherche j'ai fait choux blanc.
j'aurais bien besoin d'aides sur ce coup la
@+ Patrice


Lien retiré
de rien.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.