1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de tissages et extensions REMY HAIR grade AAA

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par shiva13, 17 Juillet 2012.

1. shiva13

shiva13 Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonsoir,

comme l indique mon titre je recherche un fournisseur de tissages et extensions remy hair grade AAA pour revente .

merci pour vos reponses

2. FCM.David

FCM.David Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Salut,
    On peut t'aider à trouver sa dans les marché au gros ou tu veux carrement trouver une usine?

3. shiva13

shiva13 Apprenti

Inscrit:
    17 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,

les deux si possible j aimerais bien pour pouvoir comparer les prix. merci !
    je ne sais pas par ou commencer et ou trouver ce que je recherche (tissage et closure remy hair )

4. FCM.David

FCM.David Apprenti

Inscrit:
    16 Mai 2012
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +1 / -0
    Affaire?

les prix varient selon la quantite, la qualite et la proximite de l'usine ou du marche.....tu peux m'envoyer un courrier a : david@myofficeinchina.com ou david-myoffice@email.com...

5. cdm

cdm Apprenti

Inscrit:
    19 Juillet 2012
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page