1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de sextoy

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par davidlinux, 22 Juin 2013.

1. davidlinux

davidlinux Apprenti

Inscrit:
    16 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur de sextoy, bon rapport qualité // prix

avez vous des catalogues ou site avec liste de prix ? tarif d'envoi de colis ?

2. cai

cai Membre Silver

Inscrit:
    13 Mai 2008
    Localité:
    Shanghai
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Davidlinux,

J'ai personnellement déjà accompagné des entrepreneurs installés dans leur recherche de fournisseurs ici en Chine.
    J'ai aussi effectué des recherches et préselection d'usines chinoises en fonction des exigences de mes clients.

Si vous êtes intéressé pour en savoir plus, n'hésitez pas à me contacter par MP.
    Tous mes contacts sont sur cette page ici.

Je suis aussi à votre disposition pour toutes questions sur le forum!

Cordialement,

Jenny

3. rodrigo123

rodrigo123 Membre Actif

Inscrit:
    18 Juillet 2013
    Localité:
    zhuhai,china
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    envois moi ton projet a torricorodrigo74@gmail.com
    nous pouvons fabriquer des sextoys, je t enverai une cotisation dans le meilleurs delais.
    merci,
    cordialment,
    torrico rodrigo.

4. Francois2256

Francois2256 Apprenti

Inscrit:
    23 Mars 2013
    Localité:
    Shanghai, P-R China
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes un entreprise de sourcing basée a Shanghai, vous pouvez me contacter à l'adresse suivante afin d’échanger sur votre projet et vous proposer une solution commerciale.
    sales4@daktra.com.cn

Cordialement

François Le Luhern

5. Kader75

Kader75 Membre Actif

Inscrit:
    17 Juin 2013
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une societe franco chinoise de consulting nous assistons les societes francaises souhaitant importer depuis la chine, nous assurons nous meme le suivi de la production, le controle qualite ainsi que l expedition de la marchandise.
    Nous avons un partenaire producteur de sex toys et produits de l'industrie du sexe.
    La plupart de nos clients sont des entreprises francaises et grace a nos contact avec nos usines partenaires nous pouvons assurer un service de qualite a prix defiant toutes concurrences.
    Pourriez vous me contacter par mail pour que je puisse vous envoyer un devis.
    dans l attente d avoir de vos nouvelles.
    cordialement

Kader.gz@epsylogistics.com
    +86 156 2648 9939

Partager cette page