Recherche fournisseur de pendentifs en argent à graver

  • Auteur de la discussion vertigotte
  • Date de début
V

vertigotte

Guest
Bonjour,
Je recherche un fournisseur de pendentifs (coeurs, étoiles, ronds,...) en argent à graver. Le seul fournisseur que j'ai trouvé est à Paris mais très cher (6 euros environ le pendentif).
Contactez-moi. Merci.
 
pendentif

Bonjour,
Je recherche un fournisseur de pendentifs (coeurs, étoiles, ronds,...) en argent à graver. Le seul fournisseur que j'ai trouvé est à Paris mais très cher (6 euros environ le pendentif).
Contactez-moi. Merci.

Bonjour, je suis basé a YIWU,Chine. Je suis dans la sourcing des Bijoux fantaisie depuis longtemp à Yiwu, je peut vous aider, pouvez vous me contacter au yiwuexpress@hotmail.com.
 
Bonjour,
Je recherche un fournisseur de pendentifs (coeurs, étoiles, ronds,...) en argent à graver. Le seul fournisseur que j'ai trouvé est à Paris mais très cher (6 euros environ le pendentif).
Contactez-moi. Merci.
Vertigotte

Merci de me contacter avec des photos des articles souhaités sur :

rudy6465@yahoo.fr

Cordialement

Rodolphe&Julia
Shanghai Fashion Ltd
France/Chine
 
recherche fournisseur de pendentif

je suis à la recherche de pendentif argent ou or pour pouvoir les graver je n'en trouve pas pourriez vous me renseigner cordialement
 
Société de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading et de transit basée à Guangzhou et à Hong Kong depuis plusieurs années.

Votre offre suscite notre intérêt. Nous négocions directement auprès des usines et nous assurons également la logistique des marchandises.

Alors si vous souhaitez un partenaire sérieux, n'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement

Audrey DOMITIN

SAE.IL.TRADING.CO
 
fournisseur en argent

je viens de monter une auto-entreprise en tant que fournisseur en argent
j'ai différents éléments je peux vous envoyer des photos de ce que je posséde dans mon stock (perles, mailles,chaines et pendentifs en argent massif et avec pierres......) . Si vous avez besoin de plus de renseignements contacté moi au 06 01 22 68 21.