1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de pendentifs en argent à graver

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par vertigotte, 10 Décembre 2008.

1. vertigotte

vertigotte Guest

Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Je recherche un fournisseur de pendentifs (coeurs, étoiles, ronds,...) en argent à graver. Le seul fournisseur que j'ai trouvé est à Paris mais très cher (6 euros environ le pendentif).
    Contactez-moi. Merci.

2. YIWu

YIWu Guest

Ratings:
    +0 / -0
    pendentif

Bonjour, je suis basé a YIWU,Chine. Je suis dans la sourcing des Bijoux fantaisie depuis longtemp à Yiwu, je peut vous aider, pouvez vous me contacter au yiwuexpress@hotmail.com.

3. rudy6465

rudy6465 Membre Bronze

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    France/Shanghai
    Ratings:
    +1 / -0
    Vertigotte

Merci de me contacter avec des photos des articles souhaités sur :

rudy6465@yahoo.fr

Cordialement

Rodolphe&Julia
    Shanghai Fashion Ltd
    France/Chine

4. florence210460

florence210460 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Mai 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    recherche fournisseur de pendentif

je suis à la recherche de pendentif argent ou or pour pouvoir les graver je n'en trouve pas pourriez vous me renseigner cordialement

5. audrey_trading

audrey_trading Membre Bronze

Inscrit:
    2 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Société de trading

Bonjour

Nous sommes une entreprise de trading et de transit basée à Guangzhou et à Hong Kong depuis plusieurs années.

Votre offre suscite notre intérêt. Nous négocions directement auprès des usines et nous assurons également la logistique des marchandises.

Alors si vous souhaitez un partenaire sérieux, n'hésitez pas à nous contacter par mail: audrey.sae.il.trading@gmail.com. Nous restons à votre disposition pour toutes informations supplémentaires. Notre équipe vous répondra dans les plus brefs délais.

Bien cordialement

Audrey DOMITIN

SAE.IL.TRADING.CO

6. lamelle

lamelle Membre Bronze

Inscrit:
    8 Juin 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Si vous aussi vous ne savez pas quoi faire, déterrez les posts vieux de 2008 !

7. fournniseurargent

fournniseurargent Membre Actif

Inscrit:
    26 Mars 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    fournisseur en argent

je viens de monter une auto-entreprise en tant que fournisseur en argent
    j'ai différents éléments je peux vous envoyer des photos de ce que je posséde dans mon stock (perles, mailles,chaines et pendentifs en argent massif et avec pierres......) . Si vous avez besoin de plus de renseignements contacté moi au 06 01 22 68 21.

Partager cette page