1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de PELUCHE et ACCESSOIRE

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par NICOXPT626, 13 Janvier 2011.

1. NICOXPT626

NICOXPT626 Apprenti

Inscrit:
    13 Janvier 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    21.jpg 30.jpg 37.jpg acces 29.jpg acces 61.jpg Bonjour, je suis francais vivant en france et recherche fournisseur de peluche, animaux divers et héros de dessin animé, essentielement "VIDE" a rembourrer, qualité et norme CE éxigé, recherche également ouate de rembourrage blanche. Quantité illimité avec suivi du produit. Je recherche egalement tous ce qui est accessoires de peluche (vetement, sac a main,chaussure etc...) le tout adaptable a taille peluche bien sur , je peut vous envoyer quelques cliché pour vous donner une idée de ce que je recherche , merci dans l'attente d'une réponse de votre part.
    Cordialement

prisstony@live.fr

#1 NICOXPT626, 13 Janvier 2011
    Dernière édition: 13 Janvier 2011
  2. fournisseur2011

fournisseur2011 Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour

Je suis fournisseur de peluche à paris. Si vous êtes intéresser contacter moi au 0033 629228301
    Mr CHEN

3. fournisseur2011

fournisseur2011 Apprenti

Inscrit:
    20 Mai 2011
    Ratings:
    +0 / -0
  4. POLYTEHK

POLYTEHK Apprenti

Inscrit:
    7 Juin 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    nous pouvons vous fournir les produits que vous désirez.
    Merci de nous envoyer des photos.

Bien cordialement.

Michel REMY
    remy.polytehk@gmail.com

5. christophe62

christophe62 Apprenti

Inscrit:
    3 Octobre 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour moi je recherche un fournisseur de doudous bonne qualité norme CE exigé je suis francais et exerces mes activitées en frances attend toutes propositions sérieuses.

cordialement
    lauriefr62@gmail.com

Partager cette page