1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de matériel de santé communicant

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par fbach, 1 Août 2012.

1. fbach

fbach Apprenti

Inscrit:
    1 Août 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    Franck Ferrenbach, responsable de l’information et assistant à la maitrise d’ouvrage en projet multimédia pour le groupe prestataire de santé à domicile. J’ai pour mission de définir des produits, pour un projet d’e-santé français, qui soient communicant en Bluetooth.

Je recherche :
    - Un pèse-personne
    - Un tensiomètre
    - Un oxymètre de pouls
    - Un spiromètre
    - Un thermomètre
    Le tout devant être agrée CE et donc à la norme ROHS.

Nous avons comme projet de créer une plateforme de coordination de soins, et pour ce faire, il nous faudrait des appareils de mesures qui soient fiables et performants de très haute qualité. Ils seront destinés en général à des personnes âgées et devront donc être simple d’utilisation et ergonomique (Le moins de bouton possible, des écrans larges et lisibles,…).
    - Pouvez-vous nous fournir sur l’ensemble de la gamme demandée ? Quels produits ?
    - Quel serait les minimum de quantité à commander et à quel prix ? (indiquez moi les tarifs dégressifs)
    - Est-ce du Bluetooth de class 1 ou Class 2 ?
    - Les drivers ou protocoles sont-ils fournis ?

Dans un premier temps, nous avons besoins de paramétrer notre gateway (GSM/Bluetooth) à chaque périphérique. Afin de valider cette étape et de sélectionner les produits qui intéressent notre marché, je vous remercierai de bien vouloir nous faire parvenir le meilleur modèle de chaque périphérique. Les frais générés étant à notre charge, bien entendu.

Plus que du matériel, nous recherchons un partenaire de qualité. En qui nous pouvons compter pour faire évoluer les produits en fonction de notre marché. Etant nous-même inscrit dans les systèmes de management ISO, il en va de même pour nos fournisseurs. Il est impératif que ce dernier ait la norme ISO 13485:2003. Faites nous parvenir une copie de votre certificat s’il vous plait.

Une fois notre sélection de produit réalisé, je reviendrai vers vous rapidement pour élaborer notre deuxième phase de déploiement de cette activité, qui consistera à l’élaboration du packaging et des premières commandes pour la centrale d’achat.

Je vous remercie de l’intérêt que vous nous portez et reste à votre entière disposition.

Cordialement.

Partager cette page