1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de marbre blanc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par MypantsRpink, 3 Juin 2013.

1. MypantsRpink

MypantsRpink Membre Gold

Inscrit:
    23 Septembre 2008
    Localité:
    SHANGHAI
    Ratings:
    +55 / -0
    Bonjour,

Je recherche d'urgence un fournisseur de mabre blanc provenant de Chine. J'aurais besoin d'aide pour le transport maritime. On m'a dit la pierre ne se transporte pas par container mais se cale au fond des bateaux pour l'equilibre.
    Je travaille actuellement pour un regroupement de sculpteurs. Nous nous fournissons en Italie a Carrare, j'ai besoin de savoir la MOQ et le prix au metre cube (le marbre blanc a une densite de 2 tonne 800 le mètre cube)

Le marbre blanc doit être le plus possible à éviter les vaines de couleur donc blanc pure :

Nature : Marbre

Description :
    Marbre saccharoïde à grain fin, de couleur blanche, parfois légèrement beige (marbre statuaire) plus ou moins veiné de gris.

Couleur(s) :
    Blanc
    Gris/Bleuté

Aspect :
    Homogène
    Veiné/Ramagé

Grain :
    Fin
    Moyen

Structure :
    Cristallin

Utilisations recommandées :
    Dallage intérieur, revêtement intérieur, revêtement extérieur, salles de bain, statuaire

Me contacter par email: torlincn@gmail.com

Cordialement,

Luc

Partager cette page