1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de maillot de football.

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par alban1814, 2 Décembre 2013.

1. alban1814

alban1814 Nouveau Membre

Inscrit:
    14 Décembre 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur de maillot de football pays ou clubs avec une possibilité de mettre des flocages et des numéros personnalisé.

Merci d'avance.

2. lebonheur545

lebonheur545 Membre Bronze

Inscrit:
    14 Juin 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Chengdu fozaobeli trading Co ,Ltd nous sommes fabricant et grossiste des Équipements sportifs .
    nous pouvons fabriquer tous ce que vous voulez.veuillez nous fournir les détails sur ce que vous voulez(couleur,taille,qualité, quantité,.......)afin que nous puissions vous faire parvenir de prix plus bas que d'habitude.
    voici mon numéro de téléphone:
    +86 152 0828 7227(envoyer moi par message votre email pour qu'on communique par mail)

3. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Bonjour,
    Je suis en relation avec des fournisseurs de textiles dans la province du Zhejiang. Je vous propose de m'envoyer par mail vos souhaits, tarif, quantité afin d'entrer en contact avec eux et de vous proposer une solution.

Cordialement,

Marc SOULIER

marc-soulier@club-internet.fr

4. doar

doar Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour
    Je suis egalement intéressé peut on se rencontrer lors de ma visite dans 10 jours?
    Vous etes de quel le region?

Envoyé de mon GT-I8190 en utilisant Tapatalk

5. 4show4life

4show4life Membre Actif

Inscrit:
    13 Décembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je joue o foot en chine et je travail dans le milieu donc toutes vos question sont la bienvenu pour les maillots et autres .
    Je peux aussi vous trouver de bon prix achat et la meilleur qualite possible .
    Envoyez moi un mail sur : i.ba7@hotmail.fr
    cordialement

6. Marko

Marko Dieu Supérieur

Inscrit:
    5 Décembre 2013
    Localité:
    Hangzhou
    Ratings:
    +598 / -10
    Avez-vous trouvé votre fournisseur ?

7. doar

doar Membre Actif

Inscrit:
    11 Décembre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour Marko
    Beaucoup de personnes sûrement bien intentionnées laissent leur coordonnées mais ne répondent pas aux email si vous avez des contacts je suis preneur. ..

8. corvin

corvin Nouveau Membre

Inscrit:
    10 Mars 2014
    Ratings:
    +0 / -0

Partager cette page