1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur de collier et laisse pour chiens

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par bellrima, 2 Mars 2012.

1. bellrima

bellrima Apprenti

Inscrit:
    2 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    je lance mon site internet de vente par correspondance et j'aimerai me fournir de collier et de laisse pour chien , dans un premier temps de toutes les couleurs et assez larges genre 3.5 a 5cm de largeur et pa trop fins c'est a destination de chiens robustes et costauds, et connaitre comment sa se passe de travailler avec des fournisseurs chinois ( les taxes,le montant du dédouanement ect ect)? Merci d'avance

2. agilesupply

agilesupply Membre Bronze

Inscrit:
    6 Juillet 2011
    Localité:
    Hong Kong
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonjour,
    Vous devriez poster votre annonce dans la rubrique annonce. Les modérateurs devraient rapidement déplacer cette conversation.
    Nous pouvons vous conseiller et vous supporter dans votre demarche. Je dirige un cabinet conseil en sourcing, achats et opérations de production. www.agile-supply.com
    La Chine est l'un des 5 pays où nous opérons. Contactez nous.

Merci
    Cordialement

Partager cette page