1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche Fournisseur de cigarettes électroniques

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par jlouis, 23 Septembre 2013.

1. jlouis

jlouis Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

je suis nouveau sur le forum , et je recherche un fournisseur de cigarettes électroniques et de E-liquides.

merci d'envoyez un mail à senegasjl@gmail.com

Pour information, il me faut un fournisseur qui soit au courant du fonctionnement des livraisons avec la France , Douanes, Taxes etc ...

A bientôt

jlouis

2. yansui14

yansui14 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis une fournisseur de eciga a canton, on a un site sur alibaba : http://cn-jstream.en.alibaba.com/
    dans la quelle il y atous sorte de produit a fournir.
    je suis la seulement contacteur en français et anglais , je sérais en ligne avec le nom de wangwang chat : yan shui
    contactez moi si ça vous intéresse !
    vous pouvez me contacter au mail: wiliamjean@live.fr
    je vous envoix le tarif
    merci
    yan

#2 yansui14, 23 Septembre 2013
    Dernière édition: 27 Septembre 2013
  3. jlouis

jlouis Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Septembre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, donc en ce qui concerne la TVA et les douanes, tout est Ok, j'ai tout trouvez.
    par contre j'ai toujours besoin d'un fournisseur en CHINE, pour les cigarettes électroniques

4. Yann86

Yann86 Nouveau Membre

Inscrit:
    8 Octobre 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour JLouis,
    Si vous êtes toujours à la recherche d'un fournisseur à des prix compétitifs, contactez-moi.
    Cdt
    Y. Desfonds
    yanndesfonds@yahoo.fr

Partager cette page