1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de chaussures pour femme

Discussion dans 'Petites annonces - Pékin Divers' créé par melinda243, 21 Février 2012.

1. melinda243

melinda243 Apprenti

Inscrit:
    21 Février 2012
    Localité:
    Paris
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour à tous !

Je suis suis commerçante résident à Paris et j'ai comme projet avec mes associes d'ouvrir une boutique sur paris de vente de chaussures pour femmes particulièrement des talons tendances inspirées de grandes marques. Pour cela je suis à la recherche de fournisseurs sérieux en Chine.

Veuillez me contacter le plus rapidement possible svp.
    Je vous remercie d'avance pour le temps que vous accorderez à ma réponse.

2. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour
    100 euros. Peut vous aider à trouver le fabricant ou les fournisseur. Adresse, téléphone. Le prix. Photos du produit.envoyés échantillons.

Si vous êtes intéressé. Contactez-moi。chokywan@hotmail.com
    cordialement

3. marielou72

marielou72 Apprenti

Inscrit:
    16 Mars 2012
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour, avez vous pensez a un autre pays qui est plus proche et qui vous garantira un délai d'export plus a meme de vos attentes , je suis représentante d'un fabricant de tiges de chaussures en Tunisie qui a déja travaillé pour prada et guess et je peux vous garantir des coûts de production a bas prix si vous souhaitez de plus amples renseignements je suis à votre disposition marielougarre@gmail.com

4. Eloïsehouitte

Eloïsehouitte Nouveau Membre

Inscrit:
    25 Janvier 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à la recherche d'un fournisseur sérieux et de bonne qualité pour des chaussures style grande marque

eloiselaine@live.fr
    Cordialement

Partager cette page