Recherche fournisseur de chaussure pour femmes

Bonjour,

je sais que cette page d'ate, mais j'ai besoin d'information
je suis a recherche d'un fournisseur de chaussure pour femme, avec marque et sans marque de tres bonne qualité

Merci de me fournir les photos, les tarifs et vos coordonnées.....

Merci pour vos reponse

Bonjour [FONT=宋体],[/FONT]
Nous sommes une soci[FONT=宋体]é[/FONT]t[FONT=宋体]é[/FONT] de chaussure femme install[FONT=宋体]é[/FONT] [FONT=宋体]à[/FONT] Canton , en Chine, et nous pouvons vous proposer les prix imbattables avec les bonnes qualit[FONT=宋体]é[/FONT]s.
Nous pouvons fabriquer et fournir les chaussures diversifi[FONT=宋体]é[/FONT]s pour femmes : bottes, bottines, sandales, escarpins, chaussures moyennes de gamme .
Nous pouvons fabriquer les chaussures selon vos dessins .

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations .
ctc.fr/petites_annonces/voir_annonce.php3?id=11831
Cordialement,
Stephen
Chine
Canton
Email : kel_gz@hotmail.com
Msn :kel_gz@hotmail.com
 
chercher fournisseur chaussure femme

SVP,je vais ouvrir un magasin de chaussure femme et je veut trouver un bon fournisseur,svp aidez moi,je veux bien les modèles qui sont sur le site www.Modatoi.com , ils sont magnifiques
 
bonjour
je cherche un gossiste de basket pour femme "style isabelle marant" a aubervilliers.
en attente d une reponse merci d avance
 
A la recherche d'un ou plusieur grossiste(s) chaussure femme

Bonjour,

Mon projet aujourd'hui est de créer mon entreprise de vente direct de chaussure sur les marchés dans un premier temps.
Je suis actuellement entrain de pofiné mon étude de marcher. Je souhaite prendre contact avec des grossistes afin d'évaluer le prix et surtout le nombre de pièces nécessaire pour l'évolution de mon entreprise.
J'attend avec impatience une réponse et un gros coup de pouce!!
Merci