1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur de carte memoire MEMORY STICK 8 gigas

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par samsunghooker, 3 Décembre 2009.

1. samsunghooker

samsunghooker Membre Actif

Inscrit:
    3 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je recherche un fournisseur serieux de carte memoire pour telephones portables, appareils photos etc ... MEMORY STICK 8 gIGAS.

mERCI

2. IlOvEChips

IlOvEChips Membre Bronze

Inscrit:
    21 Août 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    salut, avant quand je fais mon stage a paris, j'ai un bon fourni qui est special dans ce domaine, si ca vous interesse, contactez avec:wwaicm@hotmail. je vous presenterai

3. leilei

leilei Membre Bronze

Inscrit:
    14 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Nous avons déjà travaillé dans ce domaine et connaissons de bons fournisseurs en chine n'hésitez pas à nous contacter pour une éventuelle collaboration .

cordialement leilei cazneuve@gmail.com

4. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Fournisseur

Bonjour,
    Contactez moi a ssteph27@hotmail.com
    J'ai ma structure export, je vis en Chine depuis 4 ans et peux donc vous aider efficacement.
    Amicalement
    Stephane SECLET

5. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    arrete de scammer stp stephane, t'est un scammeur ca se voit ya juste a regarder tes posts

6. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Scammeur ??

On se connait ???

Je suis en Chine depuis 4 ans et je dispose d'un relationnel extrement large et varie, mon epouse CHinoise tient un restaurant western a Changzhou, dans la riche province du Jiangsu, entre Nanjing et Shanghai, ce qui nous permet de rencontrer 90 % des expatries de la ville et egalement enormement de Managers Chinois.

Egalement, via l'association des expats et mes entrees au Gouvernement de la ville, ma liste de connaissances et donc de fournisseurs est consequemment etendue.

C'est pourquoi je ne ferme aucune porte pour des demandes de cotations, si je peux trouver exactement ce que certains cherchent, pourquoi m'en priverais je ? Egalement, j'ai cree ma societe en France en Aout dernier afin de pouvoir faire en toute legalite des activites export au depart de la Chine.

DONC, retournez a vos activites et faite de votre mieux, sachant que critiquer les autres n'est jamais la meilleure solution pour devenir meilleur ...A bon entendeur.

7. mediamen25

mediamen25 Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Apres stephane connait des gens qui travaille a l usine G star et stephane qui a un cousin a sa femme qui a une societe de led
    voici stephane qui a des entrees au gouvernement AH AH

a quand stephane qui marche sur l eau ?

Partager cette page