recherche fournisseur de baskets de grandes marques

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

petirobo

Membre Actif
18 Déc 2009
2
0
19
bonjour, je suis commercant.
je vends des basquets de grandes marques a prix reduits du genre adidas coq sportif nike puma; j'ai un fournisseur sur paris mais je souhaite acheter en direct avec un fabricant chinois pour un coup moindre et un choix de modele plus vaste... certifiees authentiques bien entendu.
avez vous des bons plans?
merci a l'avance
 
Donc, il faut de la marque, cout de fabrication moindre mais certifiées... Revendeur sur Paris mais fabrication en Chine.
Excusez-moi mais ce genre de démarche me icon_mad2 donc patop.
 
non j'ai deja quelqu'un qui me fournit sur paris donc je suppose qu'il s'approvisionne via la chine ou que quelqu'un au dessus le fait.
moi je veux juste acheter moins cher.
 
bonjour, je suis commercant.
je vends des basquets de grandes marques a prix reduits du genre adidas coq sportif nike puma; j'ai un fournisseur sur paris mais je souhaite acheter en direct avec un fabricant chinois pour un coup moindre et un choix de modele plus vaste... certifiees authentiques bien entendu.
avez vous des bons plans?
merci a l'avance
Bonjour,
Je reside en Chine depuis 4ans et dispose de ma structure "export", donc, pas de soucis pour trouver vos produits.
Contactez moi directement a ssteph27@hotmail.com
Amicalement
Stephane SECLET
 
Tiens voila un autre spammeur ! Deja 29 messages similaires... Faudrait se presenter deja et présenter sa "structure"...
 
Tiens voila un autre spammeur ! Deja 29 messages similaires... Faudrait se presenter deja et présenter sa "structure"...

Ca doit etre une grosse structure de Sourcing avec un " Hotmail " il ne manque plus qu'un numero de portable de carte prepayee ,et le client potentiel sera entierement rassure .

Deja vouloir acheter des baskets authentiques de ces marques ,dans une usine en Chine le client reve aussi ,mais si ca l'interesse je suis en contact permanent avec les usines LV , Rolex et Breitling de Canton .

Un controle de qualite est egalement prevu a l'arrivee dans le souci de satisfaire le client :aieuh:.

Lien retiré




:chinois:
 
Dernière édition:
Fournisseur Chine

Evitons tout malentendu, nous pouvons trouver pour vous des fournisseurs de basquets, mais pas de copies de grandes marques bien evidemment, pour le marche francais ;-) Marques Chinoises de qualite sans probleme.

bonjour, je suis commercant.
je vends des basquets de grandes marques a prix reduits du genre adidas coq sportif nike puma; j'ai un fournisseur sur paris mais je souhaite acheter en direct avec un fabricant chinois pour un coup moindre et un choix de modele plus vaste... certifiees authentiques bien entendu.
avez vous des bons plans?
merci a l'avance
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.