1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur coussins de nuque en microbille

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par STEF54, 19 Août 2011.

1. STEF54

STEF54 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour a tous,

Je fais appel a vous car je suis un peu desesperée:

Je suis commercante sur les foires expositions en France et je vends des coussins en microbilles depuis des années, malheureusement mon fournisseur en france ne veut plus faire de coussins, j ai envoyé des mails sur Alibaba france,j aimerai juste pour commencer 250 coussins , je vois pleins de fabricants en chine pour mon produit mais je n ai eu a ce jour aucune réponse!Surement car je ne prend pas assez de pieces!
    Si seulement quelq un trouvait une solution a mon probleme !Je ne veut pas prendre plus pour une premiere commande car je ne connais pas encore bien le systeme , les frais d envoi etc .

Merci de vos réponses.

2. SIMO86

SIMO86 Membre Actif

Inscrit:
    7 Juillet 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour, !!

apropos des coi=ussins, de nuque, oui effectivement 250 pieces c'est tres peut mais tu peut trouver chez les trade company, mais pas directement chez les fabriquants, le cout serras plus cher et les frais d'envois plus elevés aussi, je suis en chine, ma societé fais du sourcing et du coseil, Bonne chance, SIMO

3. chokywan

chokywan Membre Silver

Inscrit:
    20 Juillet 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    a pekin

Vous pouvez m envoyer des photos? Je vais vous raconter les détails première temps.
    chokywan@hotmail.com

4. STEF54

STEF54 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci je vous repond plus tard.

5. STEF54

STEF54 Apprenti

Inscrit:
    19 Août 2011
    Ratings:
    +0 / -0
    Coussins micro bille

Merci pour vos réponses, Simo je me renseigne ou pour avoir les fournisseurs et non les fabricants , qu est ce que les trades compagny y a t il un site?Si on m oriente je pourrai me debrouiller seule par la suite je pense. Surtout que je vois vraiment beaucoup de fabricants dans mon article mais sur la dizaine de mails aucun m a répondu. Biensur par la suite je compte prendre beaucoup plus que 250 pieces mais je suis novice et pour commencer je veux y aller mollo.
    Merci de vos réponses.

6. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    En tant que contact France d’une société basée en Chine, je peux vous aider dans vos recherches, notamment dans le domaine du meuble. Veuillez contacter Dominique au 06.50.04.83.56.

Cordialement
    Dominique.

7. Taniapan

Taniapan Membre Bronze

Inscrit:
    3 Janvier 2009
    Localité:
    Dongguan
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour!

je peux t'aider peut-etre, puis tu m'envoyer le mail avec tout les details pour votre demande?
    Mon mail address: taniapan02@hotmail.com
    Mon skype:tania-kaiyuan, n'hesitez pas de me contacter si vous voulez.

8. domigas52

domigas52 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Septembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Pardon, petite rectification. Vous cherchez des coussins (et non des meubles), de plus je me suis aperçu d'une erreur dans le numéro : 06 80 04 83 56
    Cordialement,
    Dominique.

9. RONALDOH

RONALDOH Membre Silver

Inscrit:
    17 Mai 2007
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour
    avez vous une adresse email ??
    je peux vous envoyer des informations concernant ce que vous recherchez
    cordialement