1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur coques/accessoires de Ipod-Iphone-Ipad

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par hill007, 2 Février 2013.

1. hill007

hill007 Apprenti

Inscrit:
    2 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je suis à Terrebonne (Québec, Canada), et je recherche un grossiste de coques et d'accessoires de Ipod-Iphone-Ipad.
    Je veux dessiner mes propres croquis de coques, pour ensuite les faire fabriquer en usine.
    Je vais commencer par commander de petites quantités de produits, pour voir si les affaires sont bonnes, pour, par la suite, commander en plus grande quantité.

Je fais tous cela dans le but de commencer une boutique e-commerce dans ma région, car je trouve exorbitant le prix demandé par les grands détaillants pour une simple coque de Iphone.

Sincèrement,
    Kevin Hill

2. lucermaire

lucermaire Membre Bronze

Inscrit:
    25 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
  3. farid2pk

farid2pk Membre Actif

Inscrit:
    3 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Merci de nous contacter a :farid2pk@gmail.com.Nous pouvons vous donner une entiere satisfaction.

4. Ricooh

Ricooh Nouveau Membre

Inscrit:
    23 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Nous sommes une société de sourcing francophone de produits fabriqués en Chine. Nos bureaux sont basée à Shenzhen, nous pouvons vous fournir en coques Iphone 4,4S,5, Ipad, Ipad mini mais également beaucoup d'autres accessoires.
    Voici un exemple de nos derniers produits pour Ipad mini : http://nemtytab.com/131-ipad-mini

Nous ajoutons régulièrement de nouveaux produits sur notre site internet www.nemtytab.com. Egalement, nous disposons d’un service de Sourcing/Produits Personnalisés et sommes capables de répondre à tous types de demandes.

Si vous souhaitez nous contacter en privé: contact@nemtytab.com

Au plaisir de vous lire.

Eric

Partager cette page