1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur Coque Iphone 4/4S/5

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par adrien Atifort, 22 Août 2013.

1. adrien Atifort

adrien Atifort Nouveau Membre

Inscrit:
    22 Août 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

Je cherche un fabricant de coque pour iphone 4/4S/5.
    Ce fabricant doit etre capable d'imprimer sur des coques TRANSPARENTES et de QUALITES des designs en noir et blanc très précis.

Merci de nous contacter par mail en nous informant des quantités minimum de production ainsi que des prix.

Cordialement

2. yansui14

yansui14 Membre Bronze

Inscrit:
    17 Février 2013
    Ratings:
    +0 / -0
    bonjour,
    je suis chinoise sur shenzhen, je suis près de marché informatique , je parle français, je peux vous donner quel que service peut-être. contacter moi si vous voulez
    au mail:
    wiliamjean@live.fr
    merci bien
    cordialement
    yan

3. samlys

samlys Apprenti

Inscrit:
    13 Août 2013
    Localité:
    Shenzhen
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour Adrien ,

Nous sommes une société de Trading Franco-chinoise installée depuis plusieurs années dans les plus grande ville en Chine.

Je serais heureux de vous assister dans votre projet et ainsi vous permettre de collaborer ensemble.

Nous avons fait un large tour d'horizon du business éléctronique en Chine et avons des contacts.
    N’hésitez pas à consulter notre site internet : http://fr.dinobulk.com/~p.11d5/

Je t'invite à me contacter et nous pourrons discuter de cela sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com.

Bien Sincèrement.
    Sam Elmy
    Directeur du Département Français
    Service Clients
    Mail: sam@dinodirect.com - a-votre-service18@hotmail.com
    Facebook: warsysamelsafo
    Tel: 0086-15323814899
    website: http://fr.dinobulk.com/~p.11d5/

4. rmami

rmami Membre Bronze

Inscrit:
    27 Novembre 2010
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,

J`habite en Chine depuis environ 6ans. Veuillez me contactez sur mtechtr01@gmail.com.

Nous sommes une société de sourcing et avons un bureau à Shenzhen.
    Nous pouvons vous aider pour trouvez des coques…donnez moi des détails sur les modèles et quantités que vous voulez.

cordialement
    T.

Partager cette page