Recherche fournisseur/confection Textile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour, je souhaiterais avoir plus d 'informations concernant votre société de confection, effectivement, nous recherchons une société de confection pour nos tee shirt, pull, chemise, casquette ect....
Nous vous remercions pour votre attention,
Cordialement,
Melle AZ


bonjour,
Sté ELYES SARL une société de confection textile totalement exportatrice sise a Grombalia, Gouvernorat de Nabeul. Tunisie
Nous disposons d’un atelier organisé, équipé de nombres de machines simples et spéciales.
Renforcé d’une Main d’œuvre polyvalente et très qualifiée pour effectuer toutes les taches en maille et chaîne et trame.
La qualité, l’organisation et le respect des délais de livraison sont notre première priorité.
Nous avons aussi plusieurs partenaires qui peuvent sous-traiter nos commandes de masse si nécessaires.

N’hésitez pas s’il vous plait a nous contacter pour plus d’infos.
Cordialement

Société Elyes de Confection
Gérant
Mr. Latrous Lassaad
Mobile : +216-20762200
Tel/fax : +216-72214327
 
Sté ELYES SARL est une société de confection textile totalement exportatrice sise a Grombalia, Gouvernorat de Nabeul. Tunisie
Nous disposons d’un atelier organisé, équipé de nombres de machines simples et spéciales.
Renforcé d’une Main d’œuvre polyvalente et très qualifiée pour effectuer toutes les taches en maille et chaîne et trame.
La qualité, l’organisation et le respect des délais de livraison sont notre première priorité.
Nous avons aussi plusieurs partenaires qui peuvent sous-traiter nos commandes de masse si nécessaires.

N’hésitez pas s’il vous plait a nous contacter pour plus d’infos.
Cordialement

Société Elyes de Confection
Gérant
Mr. Latrous Lassaad
Mobile : +216-20762200
Tel/fax : +216-72214327
 
et comment on vous contacte ?
Bonjour ,
Je suis une confection située dans le centre de la France .
Votre annonce m'interresse .
Je travaille pour des petites et très petites séries .
Les délais et la qualité ne sont pas un problème ; les tarifs , à nous de discuter .
 
bonjour

je suis Mr Latrous Lassaad, le gearnt de la societe elyes de confection textile tunisie.
je suis on voyage d affaire en ce moment et je serais de retour le 25/11/2010.
vous pouvez me communiquer par mail elyes.tex@gmail.com les articles que vous voulez confectionner et le quantites et je vous envoyerai un devi en attendant que je rentre en tunisie.
vous pouvez aussi contacter le directeur de production Mr. Dali au +21624930230 il pourra vous etres utile.

merci et a tres bientot
 
Bonjour

Je recherche un sous-traitant ayant des compétences dans le domaine de la bagagerie synthétique légère ( sac à dos , sac à main par ex. ) . Nous travaillons dans le domaine de l'accessoire de sport et sous-traitons déjà une partie de nos fabrications d'article métalliques sur la région de Guangzhou . Les volumes à traiter ne sont pas conséquents mais requierrent un savoir-faire dans ce domaine

Firyxa
 
renseignements

Bonjour ,
Je suis une confection située dans le centre de la France .
Votre annonce m'interresse .
Je travaille pour des petites et très petites séries .
Les délais et la qualité ne sont pas un problème ; les tarifs , à nous de discuter .
bonjour, je me permet de vous contacter suite a votre message laisser sur le forum de “bonjourchine.com”.
je recherche des fabricants pour des vêtements de femme ainsi que des vêtements baby Milo (gants, bonnets, chaussettes, pyjama, etc......) en petite quantité, pour commencer.
j’aimerais savoir si c’est possible et à quel tarifs?
d’avance, merci.
n’hésitez pas a me contacter sur l’adresse mail : soon51@hotmail.fr pour d’autre questions.
crdlt.
 
Sté ELYES SARL est une société de confection textile totalement exportatrice sise a Grombalia, Gouvernorat de Nabeul. Tunisie
Nous disposons d’un atelier organisé, équipé de nombres de machines simples et spéciales.
Renforcé d’une Main d’œuvre polyvalente et très qualifiée pour effectuer toutes les taches en maille et chaîne et trame.
La qualité, l’organisation et le respect des délais de livraison sont notre première priorité.
Nous avons aussi plusieurs partenaires qui peuvent sous-traiter nos commandes de masse si nécessaires.

N’hésitez pas s’il vous plait a nous contacter pour plus d’infos.
Cordialement

Société Elyes de Confection
Gérant
Mr. Latrous Lassaad
Mobile : +216-20762200
Tel/fax : +216-72214327

bonjour, je me permet de vous contacter suite a votre message laisser sur le forum de “bonjourchine.com”.
je recherche des fabricants pour des vêtements de femme ainsi que des vêtements baby Milo (gants, bonnets, chaussettes, pyjama, etc......) en petite quantité, pour commencer.
j’aimerais savoir si c’est possible et à quel tarifs?
d’avance, merci.
n’hésitez pas a me contacter sur l’adresse mail : soon51@hotmail.fr pour d’autre questions.
crdlt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.