1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur chine / maroc

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par lilimaroc, 18 Décembre 2009.

1. lilimaroc

lilimaroc Membre Actif

Inscrit:
    18 Décembre 2009
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis au maroc et je veux importer divers accessoires pour la mariée "jacket, couronne, cake top, bijoux, voiles pour la mariée, épingles à cheveux...etc", malheureusement je ne peux pas envoyer l'argent du maroc vers l'étranger "j'ai demandé aux banques marocaines et c'est interdit il faut avoir un justificatif", je suis donc à la recherche de personnes "transitaires" qui voyage en chine pour m'apporter ce genre d'arcticles.
    est ce que quelqu'un peut m'aider svp

2. stephaneseclet

stephaneseclet Membre Bronze

Inscrit:
    8 Novembre 2009
    Localité:
    Changzhou (Jiangsu Province, 140 km from Shanghai)
    Ratings:
    +0 / -0
    Bonjour,
    je suis Francais et reside en Chine depuis 4 ans.
    Ma societe export est enregitree en France, je peux vous aider a condition que vous puissiez effectuer vos paiements vers le compte en France.
    Amicalement
    Stephane SECLET
    ssteph27@hotmail.com

Partager cette page