Recherche fournisseur chaussures femmes grandes tailles (39 au 43)

tania144

Membre Bronze
08 Août 2009
4
0
26
Bonjour,
URGENT
Je suis à la recherche d'un fabricant de chaussures femme, qui pourrait répondre à ce cahier des charges très précisément
- chaussures femme du 39 au 43 uniquement
- vendre des petites quantités (environ 50 paires par modèles)
C'est dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis sur le projet depuis plus d'un an, je suis même allée à Canton en oct,2010. C'est un projet très sérieux, donc personne pas sérieuse s'abstenir fortement.
Merci par avance.
 
Chaussure chine

Bonjour,
URGENT
Je suis à la recherche d'un fabricant de chaussures femme, qui pourrait répondre à ce cahier des charges très précisément
- chaussures femme du 39 au 43 uniquement
- vendre des petites quantités (environ 50 paires par modèles)
C'est dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis sur le projet depuis plus d'un an, je suis même allée à Canton en oct,2010. C'est un projet très sérieux, donc personne pas sérieuse s'abstenir fortement.
Merci par avance.

Bonjour,

J'avoue qu'il n'est pas evident de trouver quelqu'un repondant a votre cahier de charge pour une raison simple, la quantite, pour les tailles c'est ne pas un probleme..Si vous achetez plus je suis prenant, quelle est la quantite totale que vous desirez achetee? combien de modele?

vous pouvez m'ecrire par mail.

Vous pouvez avoir plusieurs couleurs par modele avec par exemple 3600 pcs par modele

Liu siyin

Ben Aouf CO. Ltd
ADD:Room 401, No.2, Bld 22, FuTian San Qu, Yiwu city, Zhejiang province, China
TEL: 0086-579-85208491
FAX: 0086-579-85208492
SITE:
www.benaouf.com
MSN: benaouf-liu@hotmail.com
E-mail: info@benaouf.com; contact@benaouf.com
 
Bonjour,
Je sais très bien que la quantité est ce qui rend mon cahier des charges plus délicat, cependant me proposer 3600 pièces or que j'en voudrais 50 c'est plus que démesuré.
Merci tout de même pour l'intérêt porté.
 
Bonjour,

c'est pas demesure dans la mesure ou vous aurez plusieures couleurs et plusieures tailles..En tout cas je vous souhaite des bonnes affaires.

Bonjour,
Je sais très bien que la quantité est ce qui rend mon cahier des charges plus délicat, cependant me proposer 3600 pièces or que j'en voudrais 50 c'est plus que démesuré.
Merci tout de même pour l'intérêt porté.
 
En tant que contact France d’une sté française de sourcing en Chine, je suis à votre disposition pour répondre à toutes vos questions au 06 80 04 83 56 et définir vos besoins et vous aider dans vos démarches auprès des fabricants de chaussures avec lesquels nous sommes en relation.
A bientôt
Dominique

Bonjour,
URGENT
Je suis à la recherche d'un fabricant de chaussures femme, qui pourrait répondre à ce cahier des charges très précisément
- chaussures femme du 39 au 43 uniquement
- vendre des petites quantités (environ 50 paires par modèles)
C'est dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis sur le projet depuis plus d'un an, je suis même allée à Canton en oct,2010. C'est un projet très sérieux, donc personne pas sérieuse s'abstenir fortement.
Merci par avance.
 
Bonjour,
URGENT
Je suis à la recherche d'un fabricant de chaussures femme, qui pourrait répondre à ce cahier des charges très précisément
- chaussures femme du 39 au 43 uniquement
- vendre des petites quantités (environ 50 paires par modèles)
C'est dans le cadre d'une création d'entreprise, je suis sur le projet depuis plus d'un an, je suis même allée à Canton en oct,2010. C'est un projet très sérieux, donc personne pas sérieuse s'abstenir fortement.
Merci par avance.

Bonjour [FONT=宋体],[/FONT]
Nous sommes une soci[FONT=宋体]é[/FONT]t[FONT=宋体]é[/FONT] de chaussure femme install[FONT=宋体]é[/FONT] [FONT=宋体]à[/FONT] Canton , en Chine, et nous pouvons vous proposer les prix imbattables avec les bonnes qualit[FONT=宋体]é[/FONT]s.
Nous pouvons fabriquer et fournir les chaussures diversifi[FONT=宋体]é[/FONT]s pour femmes : basket, bottes, bottines, sandales, escarpins..
Nous pouvons fabriquer les chaussures selon vos dessins .

N'hésitez pas à nous contacter pour plus d’informations .
ctc.fr/petites_annonces/voir_annonce.php3?id=11831
Cordialement,
Stephen
Chine
Canton
Email : kel_gz@hotmail.com
Msn :kel_gz@hotmail.com