1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

recherche fournisseur chaussure et accessoire

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par Melle_Banon, 22 Octobre 2013.

1. Melle_Banon

Melle_Banon Nouveau Membre

Inscrit:
    21 Octobre 2013
    Ratings:
    +1 / -0
    bonjour,

Situé en France dans la région sud ouest, je suis a la recherche de bon fournisseur de chaussure , sac et accessoire pour femme.
    Je suis a la recherche de chaussure très tendance aux états unis de style fashion classe et stylé qui sort un peu du commun . Les sac et accessoires que je recherche sont des modèle aussi qui cartonne aux états unis tendance chic et glamour .

PRODUITS DE QUALITÉ ET RÉSISTANTE SANS DÉFAUTS DE FABRICATION AVEC DES PRIX ATTRACTIF.

Je vais ouvrir bientôt ma boutique et j'aimerais avoir des contact sérieux.

Dans l'attente d'avoir des réponse positif et assez rapide ,
    Cordialement Melle M

• J'aime J'aime x 1
  2. YvesYR

YvesYR Membre Bronze

Inscrit:
    16 Octobre 2013
    Ratings:
    +20 / -0
    Bonjour Melle,

Mon partenaire fait actuellement des visites pour tout ce qui est du textile & accessories comme chaussures.

Si cela vous interesse, envoyez nous votre demande détaillée sur question_AT_ibro-international.com - Je suis sur qu'on pourra vous aider avec sourcing.

Meilleures salutations, Yves

3. KB-CHINA

KB-CHINA Membre Gold

Inscrit:
    12 Novembre 2008
    Localité:
    Guangzhou
    Ratings:
    +2 / -0
    bonjour melle

je crois que je peux vous êtres utile ;car j ai traville beaucoup sur ce genre d articles et je peux vous faire un bon travail la dessus .

pour plus d échange d informations merci de me contacter sur mon mail .khamouga@hotmail.com

cordialement

Béchir

Partager cette page