1. Bienvenue sur Bonjourchine.com, le 1er forum francophone sur le travail, les études et le voyage en Chine.

Pour poser une question ou répondre à une discussion déjà ouverte, inscrivez vous. C'est facile, rapide et gratuit !

Cela vous permettra de sucroit de ne plus avoir de pub qui s'affiche à l'écran (0 pub pour les membres du forum!).
    Rejeter la notice

Recherche fournisseur cartons d'expédition

Discussion dans 'Business en Chine : Annonces' créé par VincentSmart, 20 Octobre 2014.

1. VincentSmart

VincentSmart Apprenti

Inscrit:
    30 Août 2012
    Ratings:
    +1 / -0
    Bonsoir,

je suis à la recherche d'un fournisseur de cartons d'emballage pour un e-commerce. Ces cartons serviront donc à expédier des marchandises plus ou moins fragiles.

Est-ce que vous connaissez un fournisseur qui propose des cartons simple ou double cannelure basé en Chine ?
    Leurs tarifs (transport compris) sont-ils compétitifs par rapport à des grosses enseignes du type Raja ?

Je vous remercie :)
    Passez une bonne soirée

2. Laurent999

Laurent999 Membre Bronze

Inscrit:
    25 Septembre 2013
    Localité:
    Wuhan
    Ratings:
    +7 / -0
    Bonjour Vincent,

Je connais bien un grand fabricant de carton d'emballage à Wuhan, Leur produit se vend tres bien avec un tarif abordable et discutable. Si çà vous interesse, contactez-moi: 2532645779@qq.com,ou
    luo.laurent en Skype.

3. vsaintonge

vsaintonge Membre Silver

Inscrit:
    3 Février 2011
    Ratings:
    +1 / -0
    Oui cela peut etre plus competif. Tout depend de vos quantites. Contactez moi par mail: vincent.gaboriau@dynasource.net

Cordialement,

Vincent Gaboriau
    DYNASOURCE
    www.dynasource.net

4. yiwubusiness

yiwubusiness Membre Bronze

Inscrit:
    7 Mai 2012
    Localité:
    Yiwu city
    Ratings:
    +0 / -1
    Bonjour Vincent,

Les fabricants de ce genre de produits sont partout en Chine, mais je pense qu'il faut preciser des elements pour avoir des reponses claires et fiables..
    tailles,couleurs,epaisseurs, fractures.....etc sinon c'est du pipo

Cordialement

YB

Partager cette page